Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 631 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1631
Ça pète !
1632
x
Hors sujet :
si ca pete alors ca pue ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1633
want, want want:aime:
la machine parfaite pour moi:bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1634
Flag, moi aussi j'en veux une :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1635

J'ai rarement vu une démo aussi convaiquante. ça montre bien qu'il s'agit avant tout d'un instrument à part entière.

1636
le slice en direct des samples + les effets ..... Excellent !!!!!
1637
Citation :
le slice en direct des samples + les effets ..... Excellent !!!!!

Des slices? Je ne crois pas, non :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1638
Sur Elektronauts, certains commence à dire avoir reçu un mail pour l'envoi de leur machines. Les vidéos vont fleurir ce week end :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1639

Elle a l'air bien cool, cette petite bécane... 

 

 

 

Ou le mec est très bon. icon_eek.gif

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

1640
Citation de spiderjerusalem :
Elle a l'air bien cool, cette petite bécane... 
 
 
 
Ou le mec est très bon. 


Un peu des 2.
Mais comme dit PEK, les vidéos et les avis des poseurs vont fleurir ce W-E et dire si la machine est si bon que sur les vidéos de présentation. Car pour un lancement de produit, on ne parle et on ne montre que le positif.