Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 031 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1751
Carl Mikael fait un live sur la digitakt ce soir à 19h00, heure française.
Je lui ai demandé de faire une démo.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1752
Je viens de voir le transfert de fichiers en direct, et c'est super simple: tu sélectionne les samples, et hop en drag n' drop. Ca a l'air assez rapide.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1753

j'imagine que c'est simple, mon propos etait de dire que c'est tout de meme domage que cela ne se fasse pas en stand alone..

1754
C'est toujours mieux que l'ancien systeme qui sans etre compliqué est loin d'etre simple et efficace
Thom'
1755
Bah là franchement ça a l'air super simple: une fenêtre s'ouvre sur le soft quand la DT est reconnue, et après ça marche en drag n' drop. Les fichiers déposés se retrouvent dans un dossier "transferred" sur la DT.
Par contre, je n'ai pas réussi à savoir si on pouvait faire l'inverse: prendre du contenu de la DT pour le stocker sur ordi.
@imp: ouais un lecteur de carte aurait été top, mais c'est comme ça tant pis. Au pire, dans 10 ans, tu utilises les audio In pour transférer tes samples :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1756
ouais c6, c'etait moitié une plaie, pour les maj de l'A4, je me souviens que j'avais une routine( genre brancher d'abord puis allumer puis ouvrir le log, enfin y avait un ordre particulier), des fois ça marchait pas sans raison, du coup tu recommences exactement pareil et hop ça marcheicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1757
Citation de THOMAS :
Car l'Ar meriterait une update sur ce point precis


Ca fait 1.5 an qu'elektron l'avait promis. Il faut croire qu'Elektron a des difficultés a tenir ces promesses ... Que c'est chiant par C6.
Ah les machines elektron: certaines features surpuissantes avec d'autres completement arrieres qui ont 20ans de retard...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1758
D'après le manuel, elle supporte aussi le bon vieux protocole MIDI SDS, donc il y a moyen d'utiliser un autre soft pour le transfert (et donc ça doit être faisable sous Linux, aussi).
1759
Citation de yomanfree :
certaines features surpuissantes avec d'autres completement arrieres qui ont 20ans de retard...

Citation de alex.d. :
elle supporte aussi le bon vieux protocole MIDI SDS

;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 23:33:41 ]

1760
Citation de willowhisper56 :
Citation de yomanfree :
certaines features surpuissantes avec d'autres completement arrieres qui ont 20ans de retard...

Citation de alex.d. :
elle supporte aussi le bon vieux protocole MIDI SDS

;)


Midi sds... C'est pas le protocole du lecteur d'échantillon de pevey ? Un truc 1u du debut des annees 90??? Un truc s'il y a presque 25 ans