Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 528 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2101
je pense que quand tu te retrouves avec 2 boutons avec la meme serigraphie, t'as pas trop le choix que de la renvoyer:oops2:
tu confonds peut etre avec les prob de boutons qui bloquent où, oui, il n'y a pas besoin d'ouvrir...
edit: pour une inversion, si c'est comme un clavier d'ordi, sans doute pas besoin d'ouvrir, effectivement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 07:08:29 ]

2102
Oui voilà pas besoin de renvoyer la machine mais Elektron doit forcément envoyer des boutons de rechange (c'était évident c'est pour ça que j'ai pas précisé )

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 07:31:36 ]

2103
ah oui vu comme ça:bravo:
le pire, c'est que j'y aurais pas penséicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2104
Citation de Ho'Dog :
edit: quand on voit les erreurs, on se demande s'ils ont pas pris un mec qui louche pour le montage( le double 2 et là, le double track)...


Oui moi aussi, j'ai tout de suite pensé à lui, qui tire sur ses collègues dans la Grande Vadrouille.
1896766.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2105
En tous cas le bouton jaune, lui, est toujours à sa place, droit dans ses bottes...
2106
elle va finir par me faire craquer cette DT :(((
https://www.facebook.com/scandiumrecords/videos/10155669033391062/

ou

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 12:03:11 ]

2107

ce fouilli de cable... une table de 5m... une belle prestation live avec un roland TB03...

2108
Il est tellement moche comme ca au milieu que c'est celui qu'on ne peut pas manquer :-D

Citation de Napator32 :
En tous cas le bouton jaune, lui, est toujours à sa place, droit dans ses bottes...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2109
Ouai enfin recevoir une machine neuve avec ce genre de probleme, vous allez quand meme pas bientôt raconter que c'est top tellement c'est stylé (non parce qu'on y est presque la)?
Perso j'ai jamais vu ca. Vous vous verriez avec un telephone portable dont les chiffres ont ete inverses ?

Ca n'est pas grave limite, c'est inacceptable.

Citation de Twyce :
C'est pas délocalisé mais monter en Suède, par à voir leur fournisseur

Sinon c'est vrai que c'est grave limite ... heureusement de ce que j'ai vu sur Elektronauts la "réparation" ne nécessite pas forcément de retour en Suède. Apparemment pas besoin de démonter la face supérieure pour changer les boutons.


Citation de Ho'Dog :
ça va se rectifier...
le digitakt doit etre leur premiere machine depuis qu'un fond de pension est rentré dans le capital, avec les "ajustements" qui vont avec( delocalisation?) puis c'est leur premiere machine dans cette tranche de prix, les volumes doivent pas etre les mêmes que pour leurs grosses becannes, j'espere juste ne pas tomber sur un "lot de merde", je verrais bien, je la deballerais au mag et renvoie direct si c'est trop le bordel dans les touches:-D
edit: quand on voit les erreurs, on se demande s'ils ont pas pris un mec qui louche pour le montage( le double 2 et là, le double track)...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 21:35:57 ]

2110
Inexcusable, d'accord. Inacceptable, non. Je préfère ça et avoir des machines construites en Europe, plutôt que par des chaînes de montages aux conditions de travail douteuses à l'autre bout du monde.
Et encore une fois, le problème est facile à réparer, sans renvoyer la machine (et je ne pense pas qu'Elektron soit réticent à se faire renvoyer la machine si tu ne te sens pas). Mais cela ne les excuse pas, c'est clair.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 21:52:49 ]