Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 630 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2131
Sans déconner, les deux vous commencez à devenir relou.
Pensez aux personnes comme moi qui sont inscrits sur la liste, et reçoivent l'ensemble de vos batailles de cour de récré par mail. Franchement c'est chiant. Il y a le pub pour régler des comptes et se traiter de tous les noms.
Yoman, c'est bon on a compris, ce qu'a fait Elektron c'est pas normal, c'est inacceptable, c'est de la merde. Pas besoin de le répéter tous les 2 messages, on a compris le fond de ta pensée. J'ai arrêté de lire le sujet sur la MPC Live à cause d'un boulet qui raconte n'imp tous les deux messages (pas la peine de le nommer, je pense qu'on sait tous de qui je parle), tu es en train de faire la même chose (sauf raconter n'imp, tu dis ce que tu penses et c'est tout à ton honneur, et tu es libre de le faire): du flood, du flood et encore du flood, basé sur 1 seule chose. ON A COMPRIS.

Bisous,

P.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2132
+1 pour pek.
Arrêtez de vous bastonner comme des gamins dans une cour d'école , ça n'a aucun intérêt pour les lecteurs du forum .
Ou alors faites le mais en mp ;)
2133
Y'a quand-même quelques transitions à l'arrache dans ce live de Dataline, la 303 et la DT ne sont pas encore intégrées, elles font nouvelles invitées pour l'instant ;)
2134
idem que zx81, j'avais prévu de craquer sur cette Digitakt à très court terme… il est effectivement devenu urgent d'attendre! :((
je commence à comprendre maintenant la différence de prix entre ce modèle et les précédents… la qualité de fabrication Elektron, jusqu'à présent c'était top, rien à redire. mais c'est du 1500 balles en moyenne… là, pour une autre super machine, certes plus petite… , ben… c'est quand même nettement moins bien… :(((

100% U. Bhrngr free • 100% digital

2135
en plus vous ne l'avez même pas ...:oo::oo::oo:
Moi j'ai aucun problème avec la mienne et suis très satisfait de mon achat .....
2136

Citation de : laczko

en plus vous ne l'avez même pas ...:oo::oo::oo:
Moi j'ai aucun problème avec la mienne et suis très satisfait de mon achat .....

 Hors sujet :

 Oui mais voià, justement! Toi tu l'as devant toi tu ne peux donc plus imaginer ce que ce serait de l'avoir, écouter les rumeurs et divaguer. Tu n'as plus de marge de manoeuvre, tu es piégé par la réalité. Nous, nous sommes libres d'imaginer, d'apréhender, de nous méfier ou pas...

 

2137
ben c'est un peu difficile de l'avoir quand même vu que c'est en rupture de stock partout… d'ici à quinze jours on aura le temps d'avoir à nouveau confiance (ou pas!) en Elektron et de craquer (ou pas!!)… moi je suis prêt pour craquer… mais je n'aime pas la loterie et encore moins lorsqu'on parle de machines neuves.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

2138
Il reste la solution d'appeller la boutique d'achat en ligne, et de demander de verifier avant envoi. Normalement ça devrait pas poser de probleme.
Ca ne mets pas à l'abri de bugs, mais au moins de defaut hardware.
Selon moi j'imagine qu'Elektron est au courant des problemes de montage, et vont vite fait faire le necessaire sur la ligne de production.
Ca m'etonnerai qu'ils soient prêts à laisser griller ce qui a fait leur reputation (la qualité se paye) si facilement.
Je suppose que ces soucis de montages sont en réalité à la marge et que les forums hyperactifs des Elektrons geeks fait le reste.
2139
Et le Français adore râler, j'avais oublié .....
2140
oui et mettre son grain de sel et même ici sous des intentions qui sont propres a chacun, on laisse carrément tomber toute le salière dans la marmite et du coup la soupe est indigestepour tous! c'est ce que je ressens avec ce sujet
voila pourquoi je ne poste aucunement sur cette machine qui m'intéresse au plus au point car ce serait noyé dans un trollage massif caractérisé! donc 'est que 'un post.. ok
Et du coup je sais même pas si j'ouvrirai des posts la concernant, perso ça me donne pas du tout envie..
je trouve que c'est dommage que certains s'octroient le droit de pourrir des posts à répétition comme ça.. j'aimerai vraiment pas en connaitre certains ici..
imagine, pour un truc que tu as commis une fois, une personne te juge tous les jours... pour le même truc. c'est hallucinant comme comportement et invivable à terme, si ce n'est par la rupture

Be the synth!