Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 772 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2501
Citation de willowhisper56 :

Intéressant, mais pour le coup je trouve que l'Ot vraiment plus simple et plus efficace pour utiliser les slices.

Tu peux carrément dire que l'OT est conçue pour alors que la technique pour la DT est plus un hack qu'autre chose.
Je n'ai pas fait gaffe au start de la DT, mais vu que je ne cherche pas à slicer avec je n'en ai pas vraiment eu besoin, mais ça m'étonne que ce soit 120, en firmware on aime les puissances de 2 (d'autant que le MIDI donne 7 bits pour encoder une valeur).

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

2502

DT reçue, agréablement surpris par la taille, c'est vraiment compact :), je vais l'amener facilement en jam !

Sinon, pas de surprise, le son est très bon (sur les presets), on s'y retrouve très vite (surtout quand on a déjà une elektron).

2503

icon_bravo.gif haaa yes , pou moi le DT est sur la route avec un rc 505 pour mes prises modulaire icon_mdr.gif

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 17:51:21 ]

2504
Niveau format, en largeur, 3 DT = 2 Elektrons MKI. Si j'achète l'AH, je vais devoir acheter le DT pour la symétrie. icon_facepalm.gif
Le RC 202 fait quasi la même largeur donc les 3 iraient bien au dessus de 2 MKI. Que vont ils sortir de ce format ? Je vois bien un mini A4. :-)

La résolution du start est de 12 000 sur le DT, 120 sur l'AR.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 18:26:34 ]

2505

Une mini MonoMachine :D

Sinon la DT est passée à 640€ sur le net ...

2506
Cool. En occase a moins de 500€ l'année prochaine ! :bravo:
Et ouais un poly 8 voix numérique type MM, why not...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 19:49:05 ]

2507
Acheté aussi aujourd'hui et c'est vrai que la taille est génial :) Sinon les trig du séquenceur sont sweet, j'adore :-D

Je sens que je vais m'en chopé une deuxième mais je me demande ce qu'il en sera via futur Overbrigde avec 2 appareils identique...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 20:23:49 ]

2508
Citation de willowhisper56 :
Niveau format, en largeur, 3 DT = 2 Elektrons MKI. Si j'achète l'AH, je vais devoir acheter le DT pour la symétrie. icon_facepalm.gif
Le RC 202 fait quasi la même largeur donc les 3 iraient bien au dessus de 2 MKI. Que vont ils sortir de ce format ? Je vois bien un mini A4. :-)

La résolution du start est de 12 000 sur le DT, 120 sur l'AR.
:lol::lol::lol: fou furieux ! Je pense déjà à un deuxième DT avant même quelle soit arrivé .

 

Techno écoute ici

2509
Elle a l'air de faire quasi l'unanimité cette petite boite. Ca a bien évolué par rapport aux critiques à l'annonce. :-D
2510
Les critiques du départ sont toujours valables : seulement 64 MB de ram, samples mono et 33 sec max d'enregistrement...:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron