Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 672 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
C est un dilemme cornélien, comme disait Hergé ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

742
Citation :
Ça fait pas rêver ! :mdr:

HS/ Non c'est sur....les fx de la mx1 ne me font pas rever,mais pour tout le reste elle excelle , carte son 96000, tout pleins d'entrees sorties dont un nombre consequent en stereo ,differents modes de "mixage", surface de controle midi , sidechain filtres et effets Independants sur chaque piste en plus du master etc etc
Le probleme des machines orientées home studio ET dj c'est clairement la section FX, et le look jacky tuning mdr
Je fais les memes reproches au boss et au kp3 par ailleurs.
Y'aurait vraiment un marché je pense pour un sequenceur multi pattenrs à effets
Thom'
743
d'après ce que je vois de l'écran, il y a jute un start/end pour découper ses samples, à l'ancienne?

Beat Thang 4 Life

744
On en sait rien au final
Thom'
745
j'ai l'impression que ça démarre comme la Torraiz , jusqu'à la dernière minute ils n'ont rien dévoilé
746
Citation de circus :
d'après ce que je vois de l'écran, il y a jute un start/end pour découper ses samples, à l'ancienne?

Le Start End c'est pour la lecture. Il devrait y avoir une autre page pour l'édition des samples (éventuellement la touche avec des barres verticales au dessus de la touche play).

Pour découper la jute il faut de bons ciseaux.:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 21:18:49 ]

747
C'est moi ou c'est le coup du gateau qui gonfle dans le four et puis.... Pfiiuuuuu il est tout plat
748
C'est toujours comme ca si tu prends pas la bonne: il faut prendre la boulangere :non:
:fleche:
:fleche:
:fleche:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

749
Citation de willowhisper56 :
Citation de circus :
d'après ce que je vois de l'écran, il y a jute un start/end pour découper ses samples, à l'ancienne?

Le Start End c'est pour la lecture. Il devrait y avoir une autre page pour l'édition des samples (éventuellement la touche avec des barres verticales au dessus de la touche play).

Pour découper la jute il faut de bons ciseaux.:-D

ok, je m'occupe comme je peux :-D

Beat Thang 4 Life

750
Un mode Song dans cette petite boite noire ? :?:

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 21:21:31 ]