Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 209 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
911
@THOMAS LN77 : moi je les trouve bien ceux de l'a4, je sais pas pour la rythm, j'imagine que ces les mêmes. Ils sont mieux que ceux de la md et monomachine par contre.
Encore que le delay de la mono il est top.
Quand j'écoute sur youtube de l'eventide j'avoue qu'il y a un gap et le prix se justifie.
Mais ça fais le taf enfin pour moi.
En tout cas sur la a4, je trouve ça plus qu'un simple joué, elle sonne très bien la reverb je trouve.
912
J'ai eu la Space, Time Factor, et Timeline et chez Eventide et Strymon, et ces effets de reverb, delay sont au nettement au dessus, heureusement.
Par contre avec les Plock Conditionals ont peu faire varier les effets et ils deviennent plus intéressants.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

913
Pour ce qui est de la réverb chez Elektron, celle de l'Analog Four est une petite merveille qui fait jeu égal en terme de qualité (mais hélas pas en termes de possibilités) avec les cadors du marché .... Je possède dans mon studio toutes les stompboxes Eventide, ce qui facilite la comparaison ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

914
Jeu égal avec la Space ?
J'ai du mal a y croire mais il faut que je la rachète de toute façons ! Là je pourrais peut-être affirmer quelque chose de façon crédible. ;)
Je sais pas si les reverb et delay de l'A4 et de l'AR (et DT sans doute) sont équivalents. Moteur sûrement différent, un chorus en plus sur l'A4. (Non je ne parle pas de l'Audi A4)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

915
Si c'est le cas c'est pas la meme sur l'AR....ou alors je sais vraiment pas m'en servir...
Thom'
916

Bizarre je croyais la reverb et le delay de l'A4 et l'AR indentique headscratch.gif

M'en vais écouter çà tien!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

917
elles sonnent pas terrible les démos sur le site, heureusement que c'est un sampleur :-D

Beat Thang 4 Life

918
Je pense qu'elles sont bien identiques, visiblement certains adorent et d'autres beaucoup moins, je trouve vraiment que la reverbe et le delay font cheap si je les compare a certains petits vst meme gratuits
Thom'
919

Ouè bin je n'entend aucune différence entre la reverbe ou le delay de l'A4 et l'AR (sauf l'overdrive du delay de l'A4)

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

920
Alors soit tes oreilles de lapinou sont bouches, soit c'est les memes :8O::mdr::mdr::fleche:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"