réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 272 138 vues
- 172 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

dekalboy

je partge ta deception sur le fzit qu'il ne continuent pas l'oS de la machine et prefère sortir des machines davantage " gadget" ( meme si on en est loin avec ce digitakt , mais elektron nous a habitué à de la haute voltige ! )

Knobzh

il y aura forcément quelque choses dedans que tu apprécieras ? Et ouvriras à d'autres utilisateurs potentiels (comme moi)pour cette marque.
Oui je ne doute pas de ça, mais comme tu l'as dit, j'aime Elektron pour les merveilles qu'il crée, et je suis très déçus de constater que la possibilité d'une vrai grosse OS pour l'OT ou d'une vrai grosse nouveauté prend de plus en plus le large après chaque "nouveauté" d'Elektron (Analog heat, digitakt... bientôt la Mini-A4-mono?...)
Le digitakt n'a pas l'air d’être "indispensable" pour un possesseur d'OT + AR, en tout cas pas pour moi

600€ rien n'est sur par contre...
you need break? take your speakons, your drugs and listen...
https://soundcloud.com/felicien-leflaive

pico

C.i.r.c.u.s.

Livraison estimée le: 25 Avril 2017
c'est là où j'avais commandé le novation circuit, c'était les 1er à l'avoir
Beat Thang iz Dead

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

pico

pour les 599, regarde bien au-dessus, ici-meme
C'était star music mais ils ont retiré l'offre...

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Polochion

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

erewhon

audio over usb, c'est tout bon ça
Si ça n'est pas atteint du syndrome "boutique"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

nerdo136

Ça marche pas bien ?
Sinon j'ai une interrogation foireuse à la MPC live :
8 pistes midi OK
8 audio tracks OK
Mais je comprends pas bien les 8 pads kick snare etc... c'est ça les audiotracks ? Des pistes de lecture de Sample ??ou bien c'est encore 8 pistes supplémentaires ?
Je sais pas si c'est bien compréhensible ce que je veux dire...surtout que je suis pas familier du matos elektron

erewhon

Syndrome Boutique USB, problème de synchro et latence...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

willowhisper56

On doit pouvoir changer de sample à chaque pas.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 17:33:26 ]

nerdo136

je crois que c'est ce qui me rebute depuis toujours avec l'OT,ce concept audio tracks/step sequencer..
j'arrive pas à visualiser le truc...enfin si..mais non...

nerdo136

désolé je percute pas
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 17:47:49 ]

stoper'

Prend t-il en compte l'étirement et la durée du sample ,comme son prédécesseur l'octat?
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 17:53:14 ]

dekalboy

stoper'

Il faut attendre...

Polochion

un sampleur qui ne slice pas n'est pas un vrai sampleur. ce digitakt est plus light que les autres machines elektron mais quand meme .... Sinon ils auraient anoncé "lecteur de sample "
Vu la taille et l'ergonomie de l'écran si il peut pas slice les samples ca serait vraiment du gâchis...

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 18:19:35 ]

Anonyme

un sampleur qui ne slice pas n'est pas un vrai sampleur. ce digitakt est plus light que les autres machines elektron mais quand meme .... Sinon ils auraient anoncé "lecteur de sample "
Ils n'ont pas annoncé un sampler, c'est une drum machine.

stoper'

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 18:34:20 ]

Polochion

Citation de dekalboy :un sampleur qui ne slice pas n'est pas un vrai sampleur. ce digitakt est plus light que les autres machines elektron mais quand meme .... Sinon ils auraient anoncé "lecteur de sample "
Ils n'ont pas annoncé un sampler, c'est une drum machine.
C'est une digital BAR / Sampleur

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 19:14:30 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 19:15:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte