réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 272 406 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
linn134
La machine est intéressante pour ses fonctions, je préfère moins de possibilités avec une bonne ergonomie plutôt qu'un tas de fonctions avec un OS façon années 90. J'attends avec impatience d'en voir plus.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
PieR.F

pour cette "chose" ...
Fred3023
En gros y a l élite de l élite qui a OT AR et A4 qui se plaint de voir arriver une bécane moitié prix moitié fonctions et ca c est insupportable : comment pourquoi elektron ne passe pas plus de temps à faire évoluer ces usines à gaz notamment l OT ?
Et puis c est quoi ce délire ça couine parce qu elektron semble vouloir élargir sa clientèle ?
Vous vous sentez trahis mais vous en êtes où là ?!!!
Ben ouais les gars peut être qu ils se sont dits que leurs tarifs deviennent inaccessibles et surtout que plein de gens ont envie de revenir à des machines simples pas à des trucs incompréhensibles avec 40 fois trop de fonctions pour l immense majorité
Après l intérêt de poster non je ne vendrais pas ma MD pour la digitakt faudra m expliquer SI t as une MD c est quoi ton pb ?
Moi j attends les specs et le son
lamouette/rck
Ho'Dog
chez d'autres grands, y aurait ptete les derniers ajouts demandés mais on en serait à l'OT3
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
dakrun
Un OT3 aurait donné un marché de l'occasion intéressant pour les plus petits budgets non ?
J'ai peu être trop de sens critique mais je trouve pas ça justifier de s'extasier sur une machine juste parce qu'elle a un séquenceur elektron qui est déjà bien copié par les concurrents d'ailleurs, le séquenceur du korg Monologue par exemple
willowhisper56
C'est l'ergonomie habituelle ou il y a un pas en avant ?
La machine est intéressante pour ses fonctions, je préfère moins de possibilités avec une bonne ergonomie plutôt qu'un tas de fonctions avec un OS façon années 90. J'attends avec impatience d'en voir plus.
Je pense que ça sera vraiment plus simple et accessible que l'OT. Plus simple que l'AR aussi.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
dekalboy
j'espère vraiment qu'ils vont laisser l'attribution des 16 tracks libre comme sur la MD)
Cette flexibilité serait déjà plus intéressante OUI
Funkix
La sérigaphie ne va pas dans ce sens mais peut etre que ce sera possible, ceci dit le produit est plutot bien placé si j'ai compris ce qu'il fait, il se place juste entre l'electribe sampler a 400 et la mpc live a 900.
Knobzh
you need break? take your speakons, your drugs and listen...
https://soundcloud.com/felicien-leflaive
Ho'Dog
La sérigaphie ne va pas dans ce sens
sur la MD non plus
willowhisper56
D'après JeffX, on s'y fait bien, sur le Pyramid en tous cas.
Je pire que j'ai essayé, c'est le 4x4 en partant du bas sur la Mpc 1000 jjos2xl.
Je crois pas trop au 16 pistes Midi...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Ho'Dog
Funkix
C'est bien gravé midi en dessous chaque tracks du bas, ca serait plutot etonnant qu'elle fasse 16 pistes audio^^ le midi consommant moins de ressources, tu peux capturer ce qui joue en midi sur une piste audio si j'ai bien pigé;
Ho'Dog
linn134
Un Octa du pauvre me suffirait amplement.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Ho'Dog
geronimo33
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Mr Peel
La MPC 3000 ou 60 ainsi que les Emu SP 1200 ou 12 ont un grain terrible qui en font des machines différentes au niveau de la production
Les nouvelles machines sont certes pratiques et modernes mais aseptisées malheureusement
Question de point de vue partagé par beaucoup d'entre nous...
linktr.ee/MrPeel
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Paul Arbert
La MPC 3000 ou 60 ainsi que les Emu SP 1200 ou 12 ont un grain terrible qui en font des machines différentes au niveau de la production
Les nouvelles machines sont certes pratiques et modernes mais aseptisées malheureusement
Question de point de vue partagé par beaucoup d'entre nous...
je ne suis on ne peut plus d'accord!
je suis équipé Elektron, depuis toujours et encore aujourd'hui je m'amuse avec mon AR, mon AK et la Mono, j'adore définitivement le son typé de la Mono, mais son ergonomie est pas toujours au top… je kiffe l'ergonomie des AR et AK, plus simple : tu meurs… en revanche niveau son… c'est beaucoup moins "analog" que mes anciens Moog ou MS20 voire même Dark Energy… mais c'est autrement plus puissant en terme de création sonore et de possibilité… faut choisir en fait… l'OT de son côté a un rendu sonore tout pourri - selon moi, pas taper les gars merci - pour un sampler : EPS forever, MPC60 et S770…
…
bref, la machine parfaite n'existe toujours pas!
… et c'est tant mieux, sinon on aurait tous la même et on trouverait encore moyen de râler je suis sûr!
100% U. Bhrngr free • 100% digital
- Stef -
rien que 8 potard pour le volume des pistes audio c’était surement trop dur a faire, et pas de sortie séparées...
ils ont quand même déplacer le bouton volume de piste et ils ont mis ça ou ?
dessous le bouton de volume général !!!
ils veulent de nouveau client mais ne change pas l'ergonomie de leur machine, ils reviennent a des machines plus simples et moins couteuses mais cela ne change rien au problème d'ergonomie ...
willowhisper56
On voit pas de sous menu orange pour ça sur le Digui.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 17:37:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte