Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Est ce que c'est pour moi?

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 788 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est ce que c'est pour moi?
Volà j'en ai marre des samples et de mon Attack Vst, enfin pas pour tout je cherche à faire des Kicks Hardcore dans le style Enzyme record ( ophidian, mindustries, d-spyre....). Ne me dites pas samples de 909+disto, c'est carrément autre chose, j'aurais bien mis quelques liens mais j'ai pas de quoi les hébergés. D'avance les gars merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah je sais pas mais chez moi ça marche pas... mais je suis sur mac, c'est peut-etre ça... chepa :?!:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
32

Hors sujet : ça te marques quoi exactement

33

Hors sujet : File Transfer: Incorrect link

You have clicked on an invalid or stale link.

Use only links generated by YouSendIt. Any modifications made to the generated link will be rejected. Here is an example of a valid link generated by YouSendIt:

http://www.yousendit.com/d.aspx?id=012345678901234567890123456789AB

Once the download instructions are shown you must start your download within 60 seconds to avoid a stale link. If you wait longer than 60 seconds before starting the download you must go back and click on the original generated link.

- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
34

Hors sujet : ouais moi aussi, bon j'vais l'envoyer à Goum sans passer par YSI.[/url]

35
36

Hors sujet : Franchement Goum merci, trop cool, si je peux t'aider un jour hésite pas :coucou:

37
:up: les gars, Goum a la gentillesse de mettre mes extraits en ligne, ça serait cool que ça serve à quelque chose. :lol:
38
Heu faut s'inscrire pour telecharger les extrait ? :???:
39
Non tu cliques c'est tout
40