Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Est ce que c'est pour moi?

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 789 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est ce que c'est pour moi?
Volà j'en ai marre des samples et de mon Attack Vst, enfin pas pour tout je cherche à faire des Kicks Hardcore dans le style Enzyme record ( ophidian, mindustries, d-spyre....). Ne me dites pas samples de 909+disto, c'est carrément autre chose, j'aurais bien mis quelques liens mais j'ai pas de quoi les hébergés. D'avance les gars merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Re :up:
42
J'avais la md y'a pas trés longtemps et je pense que tu peut arriver un peu a ce résultat....mais avec des kiks + numériques(c'est dynamique24bits mais ca percute pas comme une tr808)

bref je serais toi
je mettrais un sherman filterbank derriere la md...pour obtenir ce son bien grunge, ou des pedales fuzz
43
Ah, ba voilà, c'est l'objet du post que je voulai faire, quelqu'un l'a essayer derrière un sherman?
44
Détérrage de post, oui y'a des démos sur Youtube de SP1+ Sherman, ça sonne pas mal du tout!!!!!
45
Je confirme, j'ai fini par acheter la md et le sherman, on en sort des super kick....
46
:lol:
au passage j'ai plus la md, qui me manque grave, j'avais trouvé a l'epoque que ca sonné trop reaktor, mais maintenant la userwave apporte vraiment un gros+