Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2005 à 21:30:53Est ce que c'est pour moi?
Volà j'en ai marre des samples et de mon Attack Vst, enfin pas pour tout je cherche à faire des Kicks Hardcore dans le style Enzyme record ( ophidian, mindustries, d-spyre....). Ne me dites pas samples de 909+disto, c'est carrément autre chose, j'aurais bien mis quelques liens mais j'ai pas de quoi les hébergés. D'avance les gars merci.
J'avais la md y'a pas trés longtemps et je pense que tu peut arriver un peu a ce résultat....mais avec des kiks + numériques(c'est dynamique24bits mais ca percute pas comme une tr808)
bref je serais toi
je mettrais un sherman filterbank derriere la md...pour obtenir ce son bien grunge, ou des pedales fuzz
0
distortdj
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 16/05/2006 à 10:23:43
Ah, ba voilà, c'est l'objet du post que je voulai faire, quelqu'un l'a essayer derrière un sherman?
0
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 03/09/2008 à 01:25:07
Détérrage de post, oui y'a des démos sur Youtube de SP1+ Sherman, ça sonne pas mal du tout!!!!!
0
distortdj
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 12/10/2008 à 19:26:16
Je confirme, j'ai fini par acheter la md et le sherman, on en sort des super kick....
0
Anonyme
521397
46Posté le 12/10/2008 à 23:32:20
au passage j'ai plus la md, qui me manque grave, j'avais trouvé a l'epoque que ca sonné trop reaktor, mais maintenant la userwave apporte vraiment un gros+