Bien sur, car il a bien préparé ses patterns mais je suis tout de même assez convaincu par le rendu
On voit bien sa liste de courses pour les enchaînements.
Il a fait un topo sur les branchements vers le mini mixer Behringer l'an dernier, c'est du basique de basique sur l'établi, même s'il y a du très lourd dans son loft :
Citation de Juljaaz :
Avec juste quelques claviers au lieu des desktop pour jouer en live
Il sait faire aussi (remplacer Model:Samples par Digitakt) :
A l'aise en techno, hiphop, electro ou prog-rock, sans mise en scène chichiteuse. Perso j'aime beaucoup.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Juljaaz
2698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
633Posté le 08/03/2019 à 17:50:25
La 2e vidéo me parle beaucoup ! Aussi bien au niveau du style que du matos :)
J'avais moi-même bien ri lors de la sortie de la digitakt en la comparant bêtement aux specs de l'electribe sampler... sauf que les specs ne disent pas tout. Au final j'ai plus d'electribe, par contre j'ai deux digitakts
J'avais moi-même bien ri lors de la sortie de la digitakt en la comparant bêtement aux specs de l'electribe sampler... sauf que les specs ne disent pas tout. Au final j'ai plus d'electribe, par contre j'ai deux digitakts
ébé la même !
Plus d’electribe S pourtant j’adore Korg mais chez eux gadget et un controleur forment un bon remplaçant...
Cette petite Elektron me fait désormais de l’œil, 6 pistes, c’est un peu short, bon...