Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 92 880 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
631

Ah oui la dernière vidéo là elle donne vraiment envie !

C'est pile poil pour ce genre de config qu'elle me tente cette Model.Samples... 

Avec juste quelques claviers au lieu des desktop pour jouer en live :)

632
Citation de ipm :
Bien sur, car il a bien préparé ses patterns mais je suis tout de même assez convaincu par le rendu

On voit bien sa liste de courses pour les enchaînements.

Il a fait un topo sur les branchements vers le mini mixer Behringer l'an dernier, c'est du basique de basique sur l'établi, même s'il y a du très lourd dans son loft :

Citation de Juljaaz :
Avec juste quelques claviers au lieu des desktop pour jouer en live :)

Il sait faire aussi (remplacer Model:Samples par Digitakt) :

A l'aise en techno, hiphop, electro ou prog-rock, sans mise en scène chichiteuse. Perso j'aime beaucoup. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

633

La 2e vidéo me parle beaucoup ! Aussi bien au niveau du style que du matos :)

634
635
Ahaha je venais la poster ! :bravo:
636
Du coup Knarf semble bien plus emballé que lors du Naam où le côté plastoc l’avait totalement rebuté :-D
637
comme quoi avec l'habitude on s'y fait hein...

J'avais moi-même bien ri lors de la sortie de la digitakt en la comparant bêtement aux specs de l'electribe sampler... sauf que les specs ne disent pas tout. Au final j'ai plus d'electribe, par contre j'ai deux digitakts :facepalm:
638
Citation de falkenmaze :
comme quoi avec l'habitude on s'y fait hein...

J'avais moi-même bien ri lors de la sortie de la digitakt en la comparant bêtement aux specs de l'electribe sampler... sauf que les specs ne disent pas tout. Au final j'ai plus d'electribe, par contre j'ai deux digitakts :facepalm:

ébé la même !
Plus d’electribe S pourtant j’adore Korg mais chez eux gadget et un controleur forment un bon remplaçant...

Cette petite Elektron me fait désormais de l’œil, 6 pistes, c’est un peu short, bon...

Au passage, reverb assez convaincante.

0TEAST

639
si c'est la même que sur la DT je la trouve superbe.... le delay est pas mal du tout aussi....
640
merci pour cette vidéo intéressante qui me fait comprendre que cette machine n'est pas fait pour moi :bravo:

Beat Thang 4 Life