Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 92 895 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
701
Promo a 360 euros en vente flash chez audio solution ce jour
https://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=15503

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 12:17:03 ]

702
Je suis proche de craquer à ce prix...:facepalm:

0TEAST

703
bah tu vas pas la voir à beaucoup moins que ça maintenant...
704
ouais ça titille un peu le porte-monnaie ça...
705
Citation de falkenmaze :
bah tu vas pas la voir à beaucoup moins que ça maintenant...

Euh... où ça !?

0TEAST

706
en d'autres mots: si c'est pas assez bas pour toi, ça le sera sans doute jamais. Sauf seconde main bien sur.
707
Ah pardon j’ai mal lu ton comm et son « pas »...
Ce n’est pas moi qui l’a trouve encore trop chère mais mon porte monnaie qui, malgré cette très bonne offre et mon argumentaire, utilises son droit de véto :-D

Cela dit, ca prouve que pour les revendeurs, la vendre à ce prix, c’est faisable, donc attendons un baisse ou une offre identique après un rentrée d’argent conséquente :-D

0TEAST

708
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
Oui c est une constante , et en plus ils sont super sympas .... difficile de croire que c est une boutique minuscule au milieu des vignes près d Avignon mdr

c'est peut etre pour ça, il marge pas beaucoup car y a pas beaucoup d'employés( voir pas?) et que le patron a pas la folie des grandeurs:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

709
Et audiosolution on peut commander par internet ?
Ils sont sérieux ?
Le matos est bien emballé ? Comme chez thotho!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

710
Oui tout est sérieux et pro ,
Ils sont deux je crois à bosser là bas .
Possibilité de payer en plusieurs fois mais que sur place malheureusement .... c est la seule raison qui fait que je passe par d autres enseignes françaises parfois si je peux pas monter (suis a une heure et quelques de route ) . Ils ont aussi un petit espace synthes a l étage ou on peut tester certaines machines (j étais parti pour un matrixbrute ça a été dur de pas rentrer avec le moog voyager qui était exposé mdr )
Thom'