Ah pardon j’ai mal lu ton comm et son « pas »...
Ce n’est pas moi qui l’a trouve encore trop chère mais mon porte monnaie qui, malgré cette très bonne offre et mon argumentaire, utilises son droit de véto
Cela dit, ca prouve que pour les revendeurs, la vendre à ce prix, c’est faisable, donc attendons un baisse ou une offre identique après un rentrée d’argent conséquente
Oui c est une constante , et en plus ils sont super sympas .... difficile de croire que c est une boutique minuscule au milieu des vignes près d Avignon mdr
c'est peut etre pour ça, il marge pas beaucoup car y a pas beaucoup d'employés( voir pas?) et que le patron a pas la folie des grandeurs
Oui tout est sérieux et pro ,
Ils sont deux je crois à bosser là bas .
Possibilité de payer en plusieurs fois mais que sur place malheureusement .... c est la seule raison qui fait que je passe par d autres enseignes françaises parfois si je peux pas monter (suis a une heure et quelques de route ) . Ils ont aussi un petit espace synthes a l étage ou on peut tester certaines machines (j étais parti pour un matrixbrute ça a été dur de pas rentrer avec le moog voyager qui était exposé mdr )