Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 861 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
je sais que c'est pas le meme budget mais la version " + drive " est pour moi vraiment indispensable.
Et evidement la version UW est plus evolutive ou l'on peut utiliser le moteur de synthese de laMD pour traiter des sons autres que percussifs .

/ aux conditionnal trigs ( la MD n'en dispose pas ) , je me demande si on peut pas facilement "mimer " ce genre de fonction rien qu'en pilotant la MD avec un sequenceur externe en envoyant un LFO MIDI qu controle le declencjement des notes , les instrus de chaque etant pilotable par envoi de note MIDI . A creuser ....
702
703
Citation :
je sais que c'est pas le meme budget mais la version " + drive " est pour moi vraiment indispensable.

y a quand meme de quoi faire deja, meme sans...
à 500 balles, fonce( au pire tu pourras la revendre à la sortie du DT):bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

704
Citation de Ho'Dog :
Citation :
je sais que c'est pas le meme budget mais la version " + drive " est pour moi vraiment indispensable.

y a quand meme de quoi faire deja, meme sans...
à 500 balles, fonce( au pire tu pourras la revendre à la sortie du DT):bravo:


c'est surtout une question de confort , ce "+drive " : 1 snapshot = 1 morceau ou 1 projet . sans ca on s'emele vite les pinceaux dans les patterns , savoir a quoi ils correspondent ...
705
Si t'es un mec super carré qui fais des dump midi, tu dois pouvoir t'en sortir.
Moi je suis pas carré, j'ai besoin du +Drive sur les elektron.
Sur la MD sps1 sans UW, ça me semble quand même moins important que sur les autres bécanes elektron.

En même temps la MD, je l'utilise en bloc note, je réutilise jamais ce que je fais avec. Je branche je joue, j'enregistre, puis je passe à autre chose, et c'est une bar pour moi, pas un moyen de stocké une compo.

D'ailleurs, j'ai une question, combien de projet vous utilisez sur les elektron, j'utilise très peu au final, c'est un passe temps pas un truc sur lequel je passe ma vie et j'en suis à moins de 5 sur la a4 et la sfx60. Je suis curieux de savoir ici à combien vous en étes de projet écrit et utile par bécane ?
706
DOUBLE POST

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 19:09:31 ]

707
je vois qu'on digresse, toujours pas de news sur la bête :bave:

Beat Thang 4 Life

708

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 19:57:10 ]

709
Qui digresse divague...

1363627030trip-219-surf-0001.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

710

Hors sujet :

 Waahou! Tu viens de changer l'image que je me faisais des surfeurs... N'empèche il taquine le gros icon_eek.gif

 

C'est vrais que les news sont light, sont devenu radin en infos chez Elektron, je kifais bien leurs teaser à l'époque de l'Octa A4 et AR ça permetait d'en entendre un peut plus...

Bon faut qu'ils se bougent un peut là, on veux des démos audio!!!

Et qu'ils en profitent pour annoncer la DigiRytm et DigiSynth aussi...icon_diablotin.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )