Ok moi jsuis du côté de Lyon ça fait un peu loin
J'ai mon magasin ou jvais acheter du matos qui me fait tous tarif Thomann !!
Mais audiosolution on des tarifs des foi plus intéressant
[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 18:43:08 ]
*Seed*
11315
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
713Posté le 29/04/2019 à 18:42:44
les tarifs thomann étaient intéressants, depuis quelques mois, beaucoup moins, je fais souvent le comparo et c'est pas si rare qu'ils soient plus chers chez toto
[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 18:45:28 ]
0tist
2642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
715Posté le 29/04/2019 à 18:51:52
Ouaip cela dit Toto niveau bonne foi sur du matos défectueux c’est pas ça...
Leader des dealer ok mais ca suffit pas le volume...
Il y a plein d’autres enseignes en France que je préfère faire bosser dont des petits dealer du coin plus consciencieux.
Le truc qui me dérange chez Audio solution c'est que le stock n'est jamais inscrit, pourquoi ?
Je me demande si ils ont quoi que ce soit en stock ou si il commande à la demande, ce qui rajoute certainement du temps d'attente...
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
THOMAS charette
14668
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
717Posté le 01/05/2019 à 00:05:02
x
Hors sujet :
ils ont du stock mais pas celui de thotho sur des enteepots entiers hein? il suffit des leur téléphoner ils te disent l'etat du stock et sont relativement precis sur la date de disponibilité du produit. experience faite sur un matrixbrute et surtout un DT qui etait en rupture partout à sa sortie et qu'ils m'ont degoté en une semaine chrono
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)