Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 92 885 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
711
Ok moi jsuis du côté de Lyon ça fait un peu loin:-D
J'ai mon magasin ou jvais acheter du matos qui me fait tous tarif Thomann !!
Mais audiosolution on des tarifs des foi plus intéressant

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

712
Moi pris chez sonovente en 4 fois au lancement du produit snif 90 euros de moins ca commence a le faire. Audio solution déjà commandé aucun souci.

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 18:43:08 ]

713
les tarifs thomann étaient intéressants, depuis quelques mois, beaucoup moins, je fais souvent le comparo et c'est pas si rare qu'ils soient plus chers chez toto
714
Pas de possibilité de payer en plusieurs fois chez thotho par contre en cb parfois pour un coup de coeur ca aide

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 18:45:28 ]

715
Ouaip cela dit Toto niveau bonne foi sur du matos défectueux c’est pas ça...

Leader des dealer ok mais ca suffit pas le volume...
Il y a plein d’autres enseignes en France que je préfère faire bosser dont des petits dealer du coin plus consciencieux.

0TEAST

716
x
Hors sujet :
Le truc qui me dérange chez Audio solution c'est que le stock n'est jamais inscrit, pourquoi ?
Je me demande si ils ont quoi que ce soit en stock ou si il commande à la demande, ce qui rajoute certainement du temps d'attente...

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

717
x
Hors sujet :
ils ont du stock mais pas celui de thotho sur des enteepots entiers hein? il suffit des leur téléphoner ils te disent l'etat du stock et sont relativement precis sur la date de disponibilité du produit. experience faite sur un matrixbrute et surtout un DT qui etait en rupture partout à sa sortie et qu'ils m'ont degoté en une semaine chrono
Thom'
718
Merci pour cet improbable tuyau...acheté dans la foulée!
719
Je n'ai pas vu passer les vidéos dans lesquelles Ess Senpai donne des infos intéressantes sur la conception chez Elektron, donc celle de la M:S :

Sacrées batailles capillaires lors du Thomann Synth Reactor ! :mdr:

https://www.youtube.com/results?search_query=ess+senpai+elektron

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

720