Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 92 877 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
751
Tu as gagné un point « c’est trop cher ».
752
C'est elektron qui se fout de nous, 400 euros le bout de plastique :bravo:

Beat Thang 4 Life

753
Oui a 20 euros max ok mais plus c’est abusé

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 18:33:45 ]

754
Quand on sait qu'avec une bonne imprimante et (surtout) les bons shémas ce serait pratiquement gratuit ce truc:oops2:

Mais bon le mec a trouvé le bon filon. En même temps chez Elektron ils se sont pas trop foulés on va dire, sur le design.

Et puis alors, leurs autocollants :facepalm:

:fleche:
755
Au contraire, le design blanc épuré est super...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

756
Citation de bastho :
Au contraire, le design blanc épuré est super...

Bé oui :-D

0TEAST

757
Citation :
le premier( celui qui sert de demo) est vraiment chouette:bravo:

Je trouve aussi. On dirait un croisement entre un Moog Sirin et un Volca ..
758
faut voir le résultat IRL aussi.Des fois ça claque en photo parceque retouche ou sélectionné parmis un tas d'autres " ratages ".
759
Bonjours vous savez si il est possible d'envoyer à un synthé externe en salve des messages Midi CC ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 18:41:41 ]

760
Si tu veux pas acheter un Overlay, QQ coup de posca feront l'affaire.:-D
J'ai lu une bonne partie du Forum (javoue avoir sauté le débat des haters vers la page 20-30).
globalement ce qui m'interesse c'est justement ce que pas mal déteste (machine trop simple).
J'ai revendu mon multieffet Boss de la mort parce que c'etait tres compliqué pour pas grand chose.
Je joue de moins en moins avec Ableton Live pour les même raison, trop de paramètres qui niquent le workflow.
Actuellement j'ai un set avec Bcp de modulaire et c'est tres chiant a deplacer, et aussi complexe de faire des rythmes (et couteux en nombre de cable de patches) Alors une drum machine assez simple sans etre complètement bloqué ça me tente bien.
et si en plus je peux jouer ds le train ou l'avoir sur ma table de chevet ç'est encore mieux.
Je vois assez peu d'alternative à part les electribe peut etre ou d'autre machines pour lesquelles il faut rajouter un billet?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture