Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 92 888 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
771
Ok, merci. Je vais en commander un. Pour le skin overlay, ça peut le faire, mais quand tu regarde de près les découpages, il y a des imperfections, à ce tarif.... fait nous un retour si tu veux bien qu'en tu l'aura.elektron-model-samples-2769415.jpg
elektron-model-samples-2769416.jpg
Je sais.... je fais dans le détail là !!!!! Mais pratiquement 45€....
772
Oui prévu photo j’ai pris le shofield. C’est cher oui
773
Je l'ai l'overlay, ça met un peu de couleur & c'est bien pratique, pour la qualité de fabrication, c'est honnête, comme un circuit

Beat Thang 4 Life

774
Ok

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 13:39:27 ]

775
Les potars du MS se retirent facilement ? Mets une petite photo à l'occaz pour le rendu réel !
776
oui, ça se retire easy, c'est exactement le même rendu que sur les photos du net ;) & t'as regardé du côté du roland mc 101? :-D

Beat Thang 4 Life

777
Le son Roland, toujours le même.... 3000 sons en plus, pourquoi pas 10.000 variations des quelques centaines de sons habituels... et une ergonomie trop complex pour pas grand chose. Soit une machine va à l'essentiel avec un workflow direct : MS, Circuit, les nouvelle TR Boutik, un volca drum, etc par exemples. Soit c'est complex et ça vaut le coup : Tempset, Octatrak, DX7, ect... Mais les trucs genre volca FM, Drum, dernière electribes, roland 707, 101 (qui pourtant sont sans doute très bien), pas pour moi.
778
ok, & pour le proc, t'es sur que c'est le même que le Takt?

Beat Thang 4 Life

779
J'y connais pas grand chose, mais à mon avis on est pas loin !!!!

MS :

elektron-model-samples-2769827.jpg

Takt :

elektron-model-samples-2769828.jpg

https://www.nxp.com/part/MCF54415CMJ250

Alors, les autres composants diffèrent peut être, j'ai pas regarder, mais le cpu doit être identique ou quasi.
780