Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

• 988 réponses
  • 118 participants
  • 92 903 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
881
Merci pour les retours ;-)
882
Citation de drrumble :
A peine sorti de la boite j'ai fait la maj et balancé 7000 samples de sp1200 et mpc60 dessus

Des samples de samples ? :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

883
Ahah ouais, je laisse les pros sampler pour moi:-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 20:19:44 ]

884
Citation :
J'avais jamais testé elektron et je me demandais pourquoi tout le monde en faisait des caisses avec leur fameux séquenceur, je comprends mieux maintenant...

Et encore, t'as la version light là :-D
885
Une version light qui en a sous le capot je trouve!

Et y'a bien deux adaptateurs midi/minijack fournis avec!
886
Serait intéressant de bidouiller un programme midi genre sur "bome midi translator" ou autre "max msp" que sais-je pour jouer votre bécane en poly, surtout avec le control all :bravo:
j'en met ma main à couper que ça vaut le coup :bave:
polysample séquencé en live par exemple, avec le ctrl all c'est refait
887
Je ne sais pas si ce genre de truc est possible sur la M-S:

Je ne me suis pas encore intéressé au midi...
888
n'hésitez pas à poster vos créations ;)

Beat Thang 4 Life

889
Ouep ça serait bien de créer un topic pour les compos faites uniquement avec le m:s. Comme celui qui avait été fait pour le digitakt. Y'a pas des masses de trucs sur YouTube et c'est un peu toujours la même chose. C'est dur de se faire une idée des possibilités de la bébête pour les gens qui l'on pas.

J'ouvrirai un thread quand j'aurai enregistré quelques trucs, mais si certains d'entre vous on déjà de la matière j'suis Curieux de voir ce que vous en tirez;)
890
Cool, j'ai quelques sons :bave: & c'est bien d'entendre les autres :bravo:

Beat Thang 4 Life