Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Tonverk
Photos
1/10
Elektron Tonverk

Boîte à rythmes de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Tonverk a fuité chez Elektron

  • 87 réponses
  • 32 participants
  • 8 686 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Tonverk a fuité chez Elektron
349539.jpg
Le constructeur serait-il en train de préparer la sortie d’un nouveau produit nommé Tonverk ? La rumeur fuse.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Citation :
we do have other fun hardware things in the pipeline.

Ça c'est le genre de phrase que j'aime lire :aime: en tout cas ils taff sur des nouvelles choses c'est bon à savoir..
On se doutait bien que c'était un proto' ils nous révèlent rien et si c'était un fake, il était extrêmement bien fait.
Ça se trouve la photo qui a fuité n'est peut être pas un hasard c'est un bon moyen d'avoir un premier jet d'avis sans sortir quoi que ce soit :lol:

[ Dernière édition du message le 28/09/2024 à 14:51:19 ]

53
Citation :
Le bouton PAGE ne sert pas que pour la sélection des pages de pas , si ?

Si, c'est sa fonction première avec la sélection de la longueur de la séquence...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54
Mais s'il y a un bouton page c'est qu'il y a plusieurs pages x16 pas donc des séquences de minimum 64 pas je pense et probablement plutôt 128.
55
Citation de Ho'Dog :
Déjà ils confirment plus ou moins que c'est pas un fake, que c'est bien un proto et qu'ils ont d'autres trucs en développement...

Pour un proto, la conception semble quand même très avancée (découpage du boitier qui n'existe pas à ce format dans la gamme, touches et sérigraphie spécifiques, connectique complète et apparence conforme au reste de la gamme, etc). Si ce n'est pas un fake habilement mis en scène, on est plutôt au niveau de la pré-prod.

Citation de silvertouch06 :
Petite question : pourquoi sur le prototype (voir la photo), il y a des étiquettes en français genre "POUVOIR" pour power, "MUET", "TEMPS", "COPIE", 'CLAIR" pour clear, "PATE" pour paste, bizarre non ?

Probablement une fausse manip avec Google Lens lors du choix de l'image pour la création de la fiche produit. :mrg:

6222127.jpg


« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 28/09/2024 à 23:16:36 ]

56
x
Hors sujet :
Suis-je le seul à avoir lu cette phrase-ci :
Citation :
Some eventually see the light of day and others stay in the proto stage.


Soit, dans la langue de Bashung :

Citation :
Certaines [de ces "music machines"] finissent par voir le jour et d'autres restent à l'état de prototypes.
57
Citation :
Si ce n'est pas un fake habilement mis en scène, on est plutôt au niveau de la pré-prod.


Franchement si c'est un fake, ils ont un certain sens de l'humour chez Elektron, créer un hardware qui ne verra pas le jour de toute pièce juste pour créer le buzz, ça se trouve les photos ont été volontairement fuité qui sait..:mrg:
Je pense aussi qui sont à la pré-prod et leur message pour apaiser la rumeur qui nous fait tous frétiller au quart de tour

58
Citation :
C'est vrai ces prix ?

je suis connecté à mon compte aliexpress et le produit apparait comme "non livrable à mon adresse"
c'est peut-être (probablement) un lien pour attirer sur leur site.
59
Citation :
Pour un proto, la conception semble quand même très avancée (découpage du boitier qui n'existe pas à ce format dans la gamme, touches et sérigraphie spécifiques, connectique complète et apparence conforme au reste de la gamme, etc). Si ce n'est pas un fake habilement mis en scène, on est plutôt au niveau de la pré-prod.

Oui, ce que je voulais dire, c'est que c'est pas encore vraiment le produit final...:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

60
Citation :
je suis connecté à mon compte aliexpress et le produit apparait comme "non livrable à mon adresse"
c'est peut-être (probablement) un lien pour attirer sur leur site.

Pareil pour moi.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""