Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Tonverk
Photos
1/10
Elektron Tonverk

Boîte à rythmes de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Tonverk a fuité chez Elektron

  • 87 réponses
  • 32 participants
  • 8 689 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Tonverk a fuité chez Elektron
349539.jpg
Le constructeur serait-il en train de préparer la sortie d’un nouveau produit nommé Tonverk ? La rumeur fuse.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Je rêve d'une machine capable de sequencer mets 4, 5 synthés et sortir de la MAO pour être beaucoup plus dans l'instantané :oops2:
62
Y'a plein de la machines sur le marché qui répondent à ces critères.... rapidement : MPC, ancienne ou nouvelle génération, MC de chez Roland, pyramide de squarp, digitone, digitakt,octatrack chez elektron et on pourrait continuer longtemps....
63
Et les séquenceurs purs aussi, hapax, oxi one, squid...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

64
Le hapax cochait plein de cases pour contrôler les synthes externes
Dommage qu’il prenne trop de place dans un studio malette
Du coup
J’ai switché sur drambo ( si ça peut donner une ref’ en plus à help mao)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 18:29:53 ]

65
Citation de HelpMAO :
Je rêve d'une machine capable de sequencer mets 4, 5 synthés et sortir de la MAO pour être beaucoup plus dans l'instantané :oops2:

Si tu veux jouer au moins un de tes synthés en polyphonie ce n’est pas le séquenceur MIDI Elektron qui est le plus recommandé… :??:
66
C'est sur :mrg:
67
J'ai eu un temps L'OXI puis La MPC j'ai pas gardé les deux pour X raison :oops2:
68
Citation de VE :
Citation de HelpMAO :
Je rêve d'une machine capable de sequencer mets 4, 5 synthés et sortir de la MAO pour être beaucoup plus dans l'instantané :oops2:

Si tu veux jouer au moins un de tes synthés en polyphonie ce n’est pas le séquenceur MIDI Elektron qui est le plus recommandé… :??:


Le séquenceur du Digitone Keys est polyphonique. 4 pistes MIDI de 8 voix chacune, ça marche bien avec les poly. :clin:
69
Il diffère donc des autres instruments de la marque ?
Tu rentres vraiment toutes les notes que tu veux et non une « root note » sur laquelle on est obligé de se baser pour définir la ou les autres à jouer en même temps (à l’aide !) ?
70
x
Hors sujet :
Citation de HelpMAO :
J'ai eu un temps L'OXI puis La MPC j'ai pas gardé les deux pour X raison :oops2:

Les X raisons seraient intéressantes à lire. Et tous sont des ordinateurs déguisés, donc c'est de la MAO. :mrg:

Pour ce qui se fait de mieux, il reste le Cirklon. Ou le QY700 (il y en a un à €200 sur LBC).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)