Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 088 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Bonjour je suis KORG, et je suis en train de devenir une référence du bon-goût et des bonnes pratiques marketing."

SAns déconner, ils enterrent ROLAND. Et avec grâce en plus.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3
:D: BOOOOOMMMMMMMMMM
Korg's back again with a new acid flavour.
Check it up dudes, it's gonna rock many places :8)
4
En espérant qu'il n'y est pas autant de souffle que sur les monotrons.
5
A 150 dol la bébette, ca peut être pomal didonc !
wait & see...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6
Je crois que le Monotron a juste été un appât utilisé à grande échelle... Histoire de prendre la température dans le monde de l'analogique à petit budget.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

7
pour l'achat du trio une pince à épiler de contrôle est offerte

100% U. Bhrngr free • 100% digital

8

yumyum.gif

Citation :

Je crois que le Monotron a juste été un appât utilisé à grande échelle... Histoire de prendre la température dans le monde de l'analogique à petit budget.

 c'est exactement ça: vous voulez de l'analo, vous etes fauchés, korg est là pour vous icon_aime.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 11:01:42 ]

9
On arrive surtout enfin a des tarifs realistes par rapport a ce que contiennent réellement les machines en terme de composants et de recherche... La demystification du harwdware, en partie grace au freeware est passée par la. Perso en 2013 j'ai pas besoin que tous mes synthés aient des flans en bois et un numéro de serie limité lol

Progressivement on cesse de se pignoler pour se remettre a faire du son, et ça me plait bien. Quand on voit ce que contient un synthé a coté d'un portable ou d'un téléviseur, on se demande pourquoi on a attendu autant avant de nous proposer de l'analo a prix raisonnable...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10
Citation de commiestrash :
pour l'achat du trio une pince à épiler de contrôle est offerte

:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???