Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un générateur de kicks dans la série Volca

• 254 réponses
  • 61 participants
  • 39 902 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Un générateur de kicks dans la série Volca
Autre grosse nouveauté présentée en ce jour de rentrée par Korg, le Volca Kick, un générateur de sons de grosse caisse analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Le Mbase est + "hardcore" quand même, et les réglages sont moins spontanés que sur le Kick Lancet.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

222
Citation de erewhon :
@ XXXAcid (et les intéressés):
Alim Volca transfuge: Ohmeron 20W - GS0919: 9V / 1,9 A. Elles sont de qualité et moitié moins chères que les Korg. Il en existe beaucoup d'autres et sans doute moins chères...

Un lien please.....
223
Citation :
ok, oui, dans ce cas, kick lancet( t'as eliminé les mbase?)

Oui, les Mbase ne m’intéresse pas du tout.
Trop peu de réglages en façade, je ne veux pas que ce soit la galère pendant des heures, juste pour un kick.
Les commandes partagées pour ce genre d'outils, c'est pas bon du tout...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 18:05:03 ]

224
Non mais la VRAIE galère c'est que t'as ZERO mémoire sur le lancet !!!!....... Si ça c'est pas une galère......... :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 18:43:49 ]

225
Citation :
Un lien please.....

Je te le mets mais ça va pas t'aider, c'est à Liège, remarque que si tu fais tout ce trajet je te passe une adresse où te rafraichir...:-D

https://www.fissette.com/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

226
Non mais un lien vers le modèle exact... J'ai rien trouvé avec ton nom chelou hyper long......
Sinon je m'étais délecté de délicieux pékèts, la seule fois où je suis allé chez toi !!! :bravo:
227
C'serait pas ça ? Ohmeron GS0919
x
Hors sujet :
Doit y avoir d'autres lecteurs intéressés et bien plus réactifs qui sont passés par ici en mode furtif… Y'a tout un mini stock qui s'est fait vider en qq h sur la bay auj (ceci dit le stock va sûrement se refaire vite).
Par contre impossible jusque là d'en trouver ailleurs sur la toile. Ou alors + 8 balles de livraison ce qui le ramène à 24 ici.

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 02:11:22 ]

228
Citation :
C'serait pas ça ?

Tout juste...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

229
Bordel les guirlandes de pédale d'effet ne sont pas compatibles avec les volcas : les embouts sont trop larges pour rentrer dans les Volcas.

vraiment con de la part de Korg ! :nawak:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

230

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian