Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Mbase est + "hardcore" quand même, et les réglages sont moins spontanés que sur le Kick Lancet.
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Anonyme
3794
222Posté le 11/01/2017 à 17:59:45
Citation de erewhon :
@ XXXAcid (et les intéressés):
Alim Volca transfuge: Ohmeron 20W - GS0919: 9V / 1,9 A. Elles sont de qualité et moitié moins chères que les Korg. Il en existe beaucoup d'autres et sans doute moins chères...
Un lien please.....
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
223Posté le 11/01/2017 à 18:03:38
Citation :
ok, oui, dans ce cas, kick lancet( t'as eliminé les mbase?)
Oui, les Mbase ne m’intéresse pas du tout.
Trop peu de réglages en façade, je ne veux pas que ce soit la galère pendant des heures, juste pour un kick.
Les commandes partagées pour ce genre d'outils, c'est pas bon du tout...
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 18:05:03 ]
Anonyme
3794
224Posté le 11/01/2017 à 18:43:34
Non mais la VRAIE galère c'est que t'as ZERO mémoire sur le lancet !!!!....... Si ça c'est pas une galère.........
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 18:43:49 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
225Posté le 12/01/2017 à 00:08:56
Citation :
Un lien please.....
Je te le mets mais ça va pas t'aider, c'est à Liège, remarque que si tu fais tout ce trajet je te passe une adresse où te rafraichir...
Non mais un lien vers le modèle exact... J'ai rien trouvé avec ton nom chelou hyper long......
Sinon je m'étais délecté de délicieux pékèts, la seule fois où je suis allé chez toi !!!
Doit y avoir d'autres lecteurs intéressés et bien plus réactifs qui sont passés par ici en mode furtif… Y'a tout un mini stock qui s'est fait vider en qq h sur la bay auj (ceci dit le stock va sûrement se refaire vite).
Par contre impossible jusque là d'en trouver ailleurs sur la toile. Ou alors + 8 balles de livraison ce qui le ramène à 24 ici.
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 02:11:22 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
228Posté le 12/01/2017 à 06:48:22
Citation :
C'serait pas ça ?
Tout juste...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...