Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un générateur de kicks dans la série Volca

• 254 réponses
  • 61 participants
  • 39 903 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Un générateur de kicks dans la série Volca
Autre grosse nouveauté présentée en ce jour de rentrée par Korg, le Volca Kick, un générateur de sons de grosse caisse analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
très bien ce Volca kick
circulez ya rien a voir!!! :) :)
242
Citation :
très bien ce Volca kick

Très bien toutes les Volca(s) mais ça se saura que quand il n'y en aura plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

243
Je le commande bientôt ce Kick !!! :bave::-D
244
vraiment bonne petite machine pour faire du live...elle vient en complément a ma tr8 qui elle est assés limité mais qui fait le job.....
la volca kick permet vraiment de faire des kicks en tout genre et surtout de pouvoir les sauvegarders.......16 mémoires.... je ne chercherais pas à faire de la production sur mon ordi avec mais vraiment pour faire du live c est sympa...voir même un peu fou-fou :oo:.....elle propose pas mal de combinaisons pour faire vivre ses kicks.....ça peu vite devenir le bordel.....achetée neuve avec son alim je ne regrette pas mon achat.

avant c'était mieux

245
j ai remarqué qu il y a comme une variation sur la tonalité ou sur l accent ..quand je mets le decay au minimum
j entend comme une variation sur l attack aigue (tone) la fonction colour et level étant au minimum .et ca sans rien faire ni accent ni motion séquence ...avez vous ca aussi sur votre volca kick.....si oui comment faire pour que le kick soit constant sans variation
ou est'ce un défaut d usine sur ma machine....je viens de la commander je peux donc la retourner si elle a un bug...mais je voudrais être sur avant
merci d avance pour vos réponses

avant c'était mieux

246
T'aurais un sample à nous faire écouter ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

247
non désolé............pour te faire une idée c est comme si l attack ou le tone variait et quand je mets de decay au minimum je vois bien sur ma console de mixage la crête de volume qui change......
berf c est pas térrible........:???:

avant c'était mieux

248
remboursé remboursé!!! ;)
249
malheureusement je crois bien que c est ce que je vais faire car mis à part le souffle et ce problème de tone ou d accent qui varie c est une petite machine amusante pour faire du live

avant c'était mieux

250
carrement, ca envoie ...ils sont forts ces chinois putainnnnnnnn