Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/173
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim

  • 186 réponses
  • 36 participants
  • 18 383 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
MFB sera au NAMM pour présenter ses deux nouveaux modules de boîtes à rythmes, les Tanzmaus et Tanzbär Lite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Les produits se suivent... et se ressemblent tous.
C'est un peu désolant je trouve. :oops2:

Parce que les sons de BAR 808, 909, 707 ... sont toujours demandés et utilisés dans beaucoup de styles..
Dans la Tanzmaus, tu peux mettre des samples, donc c'est pas limitatif ;)

Vive les BPM !

12
je parle pas des sons uniquement mais aussi du format. Même présentation, les mêmes potards aux mêmes endroits avec les mêmes fonctions dans le même ordre... Je sais pas, je trouve ça pas inspirant. C'est mon avis :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 14:42:46 ]

13
je suis assez d'accord, il faudrait de nouvelles idées dans le domaine. Dommage qu'elektron fasse cavalier seul.
14
Elektron n'a fait que repomper la Tempest de Dave Smith pour faire son analog drum...
15

Citation de : Blobfish Mastermind

Elektron n'a fait que repomper la Tempest de Dave Smith pour faire son analog drum...

Hors sujet :

 Rooo toi tu as envie de t'amuser, je vois tes petites oreilles velues de troll! icon_mdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 15:54:31 ]

16
en précisant que je ne trouve pas elektron hyper innovant mais au moins ils partent de concepts ultra-basiques soustractive/fm/drums/samples pour proposer des instrus autonomes assez fun.
17
la tanzmaus peut effectivement être intéressante vu qu'on peut y importer des samples ce qui permet de ne pas la limiter à une vulgaire imitation de 909 ( et encore le kick à l'air d'être bien molasson, du moins sur la demo), par contre l'autre ce n'est qu'une pale copie de 808. icon_facepalm.gif J'aurais largement préféré qu'ils ré-editent
la MFB-503 qui était de loin leur produit le plus fun. ;)

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 16:41:28 ]

18
J'ai hate de voir si les sorties CV de ces 2 BARs vont pouvoir s'interfacer de manière créative avec celles du Dominion 1 !
19
Citation de swankfr :
la tanzmaus peut effectivement être intéressante vu qu'on peut y importer des samples ce qui permet de ne pas la limiter à une vulgaire imitation de 909 ( et encore le kick à l'air d'être bien molasson, du moins sur la demo), par contre l'autre ce n'est qu'une pale copie de 808. icon_facepalm.gif J'aurais largement préféré qu'ils ré-editent
la MFB-503 qui était de loin leur produit le plus fun. ;)

Ca tombe bien la Tanzmaus reprend et améliore les sons de la 503 et la complète d'un clap et de plus de samples !
20
Citation de Blobfish :
J'ai hate de voir si les sorties CV de ces 2 BARs vont pouvoir s'interfacer de manière créative avec celles du Dominion 1 !


sorties cv?