Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/173
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim

  • 186 réponses
  • 36 participants
  • 18 381 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
MFB sera au NAMM pour présenter ses deux nouveaux modules de boîtes à rythmes, les Tanzmaus et Tanzbär Lite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
C#est aussi mal proteger que ca dans le colis d expedition? ce serait pas plutot arriver a l'usine de fabrication?
32
Citation de allien65 :
C#est aussi mal proteger que ca dans le colis d expedition? ce serait pas plutot arriver a l'usine de fabrication?


Mais c'est clair...... Si plusieurs acheteurs ont le même souci.... Le prix est bas mais si la qualité de fabrication l'est encore plus...... BOF :oops2:
33
Bah en fait la tanzmaus est dans une couche de papier bulle, dans un carton fin qui fait pile poil sa dimension. C'est pour sa que je m'interroge sur le fait que l'interrupteur n'est pas non fixé volontairement vu qu'il dépasse, ça le rendrait justement fragile pendant le transport. Après c'est sur que c'est très étrange.

MStore à bien reçu mon retour aujourd'hui et procède à "un contrôle de l'intégralité de toutes les fonctions"...
34
Ok, mais vous avez eu le temps de faire du son ?

Vive les BPM !

35
Citation de bolton :
Ok, mais vous avez eu le temps de faire du son ?


S'ils n'ont même pas pu l'allumer, ça n'a pas dû être évident....... :-D

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 13:34:49 ]

36
Citation de Vff :
Reçu également. Avec l'interrupteur enfoncé aussi. :8O: Ça m'étonnerait que ce soit UPS 3 fois le responsable surtout que chez moi la boite de la BàR n'est pas endommagée et le colis non plus... La qualité MFB n'a pas trop changé si ce n'est le boîtier en métal depuis la Tanzbar. Mais bon, ça prend 2 minutes pour le remonter et tout fonctionne bien désormais. Et ça sonne bien !! Gros potentiel du côté des samples :bave:

;)
37
Citation de Vff :
Citation de Vff :
Reçu également. Avec l'interrupteur enfoncé aussi. :8O: Ça m'étonnerait que ce soit UPS 3 fois le responsable surtout que chez moi la boite de la BàR n'est pas endommagée et le colis non plus... La qualité MFB n'a pas trop changé si ce n'est le boîtier en métal depuis la Tanzbar. Mais bon, ça prend 2 minutes pour le remonter et tout fonctionne bien désormais. Et ça sonne bien !! Gros potentiel du côté des samples :bave:

;)


Quand même ca craint une machine que tu payes 494€ , de devoir la démonter pour la remonter..Moi aussi je l'ai fait!Et c'est là que j'ai découvert le graal!.Un potard n'était même pas souder!Alors la je me suis dit je sors le fer à souder, mais non avec mes soudures la garantie de la machine sautait.(le potard tune BD, quand même a 5 pattes dont 3 trés proche) , Le PCB aussi qui normalement tient sur 4 ou 5 visses n'en n'avait que 3.
Voila pourquoi j'ai dis a M.store rembourser moi.

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 18:23:46 ]

38
Citation de acip :
Citation de Vff :
Citation de Vff :
Reçu également. Avec l'interrupteur enfoncé aussi. :8O: Ça m'étonnerait que ce soit UPS 3 fois le responsable surtout que chez moi la boite de la BàR n'est pas endommagée et le colis non plus... La qualité MFB n'a pas trop changé si ce n'est le boîtier en métal depuis la Tanzbar. Mais bon, ça prend 2 minutes pour le remonter et tout fonctionne bien désormais. Et ça sonne bien !! Gros potentiel du côté des samples :bave:

;)


Quand même ca craint une machine que tu payes 494€ , de devoir la démonter pour la remonter..Moi aussi je l'ai fait!Et c'est là que j'ai découvert le graal!.Un potard n'était même pas souder!Alors la je me suis dit je sors le fer à souder, mais non avec mes soudures la garantie de la machine sautait.(le potard tune BD, quand même a 5 pattes dont 3 trés proche) , Le PCB aussi qui normalement tient sur 4 ou 5 visses n'en n'avait que 3.
Voila pourquoi j'ai dis a M.store rembourser moi.


C'est une blague ??
39
Je vois que le contrôle qualité MFB n' a pas évolué depuis 15 ans . j' ai eu une 502 dont les sorties séparés ne marchaient pas , le potard pitch de la snare qui crachouille et fait jouer le son quand on le tourne ! Un Synth Lite 2 aussi: tous les potards de morts au bout d'un an . même sur leur dominion à 1400€ il y a des gros défauts de finition , des trace d'outils , de fraiseuse sur les flancs en bois .... pas sérieux quoi . Et l'ergonomie des séquenceurs MFB : n'en parlons même pas !
40
non je ne blague point.:non:.le potard avait beaucoup de jeux à la base je l'ai vue direct après l'interrupteur et je me disais ca doit être le choc ups aussi pour le potard et non! il m'est venu entre les deux doigts comme ca , aucune traçes de soudures/cassure ni sur le circuit ni sur les pattes.Machine pas fini incroyable.La faute a pas de chance, peut être, donc si ce n'est qu'une histoire d'interrupteur..Et MStore aussi l'emballage était très moyen, rien a voir avec Tho_mann.La machnine aussi mal emballé par MFB, carton fin comme du papier presque, 2 couches de papier bulle et je t'envoi ca. Avec un interrupteur plastique (genre voiture télécommandé bas de gamme a carrouf) qui dépasse de 2 cm tout seul d'un flan de la machine.
Bonne soirée , je retourne sur mes elektron.
Ben ouais!c'est quand même cool d'avoir des machines de qualités, solides, etc..

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 21:13:35 ]