Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Roland boutique TR-08

• 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 616 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
111

Il ont ressortit le sp404 en mode AIRA

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

112

et si on parlait du problème de la TR09 sur les forum de ce produit? tu auras peut etre des chances de savoir si tu es le seul dans ce cas.

En tout cas, moi je trouve que la version de la TR08 "sensual heeling" est assez convaincante pourtant.

113
Tu as raison on est un peu hs la ...

Retour au sujet..

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

114

Citation de : ipm

En tout cas, moi je trouve que la version de la TR08 "sensual heeling" est assez convaincante pourtant.

Personne n'a eu encore l'idée de refaire la rythmique de "Pump Up the Volume"  (MARRS)... Donnez-moi une TR 08 Mr Roland et je vous fait ça sur youtube !icon_mdr.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 17:55:37 ]

115
Message de modération :
Citation de ipm :
et si on parlait du problème de la TR09 sur les forum de ce produit? tu auras peut etre des chances de savoir si tu es le seul dans ce cas.
Messages déplacés ici : https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-09/forums/t.649021,buzz-sur-audio-out.html
116

icon_bravo.gif

117
même pas du tuning pour la grosse caisse et la caisse claire , n'importe quoi .
118
ah c'est bon , il n'y en avait pas sur l'originale de tuning kick et snare , elle était juste ANALOGIQUE mdr .
119
Et le tone c'est quoi ? C'est pas la même chose que le tune des fois ?
120
Citation de ipm :

icon_facepalm.gif

Mais comment peux-tu affirmer cela en te basant sur un enregistrement de 11 secondes capté live à partir du micro d'un iPhone (ou autre) ? :???:

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 10:33:02 ]