Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lol les dates marketings de Roland, ça me gonfle....
Y'a une équipe AIRA TR8 et une équipe BOUTIQUE TR08, il ne manque plus qu'une équipe 1:1 RT808.
Ils pourraient quand même rajouter des potards qui transformeraient le son différemment et libre aux puristes de ne pas les activer...
Grr toujours devoir choisir les congas ou tom etc... C'est chaud en 2017 voire 2018...
Faudrait une TR808 TRANSFORMER qui apporterait du nouveau ou bien la possibilité de ne pas utiliser ces fonctions.
Une copie sans rien d'autre, c'est con (et pourtant je suis un puriste 808/909)
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
154Posté le 31/08/2017 à 19:54:59
Citation :
Ils pourraient quand même rajouter des potards qui transformeraient le son différemment et libre aux puristes de ne pas les activer...
Il y a la TR-8 pour ça.
2
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
155Posté le 31/08/2017 à 19:56:38
Mais elle a pas le LOOK de la vrai... Même si j'aime bien ma TR8 (j'aime bien le look et oui)
Quand je parle des potards, c'est des filtres.
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 19:58:06 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
156Posté le 31/08/2017 à 20:33:59
x
Hors sujet :
Citation de Kool.K :
Mais elle a pas le LOOK de la vrai...
Elle peut l'avoir !