Roland boutique TR-08
- 587 réponses
- 67 participants
- 55 689 vues
- 66 followers
Hiyasta1
Pictocube
En même temps quel intérêt à se fatiguer à faire ça,
Ah mais j'en sais rien mais vu la demande et le nombe de vidéo, doit y en avoir un pour certains !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
djzephyrin
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
titinou73
IPM
Moi aussi elle me branche cette tr 08 mais je me pose une question : je ne cherche pas les comparaisons mais ayant une MFB 522 je ne sais pas si ca ne risque pas de faire doublon et finalement apres peu de temps je me pose la question si je ne vais pas revendre soit l'une ou l'autre
Il n'y a que toi qui peut repondre à ca... Prends du temps et va l'essayer en magasin ca évitera toute erreur impulsive
dédé la joncaille
Moi aussi elle me branche cette tr 08 mais je me pose une question : je ne cherche pas les comparaisons mais ayant une MFB 522 je ne sais pas si ca ne risque pas de faire doublon et finalement apres peu de temps je me pose la question si je ne vais pas revendre soit l'une ou l'autre
La MFB 522 est analogique, le son est là mais elle n'a pas l'esprit Roland dans son fonctionnement. La TR-08 est numérique, le son semble aussi être au rendez-vous et en plus, elle possède le feeling Roland, forcément.
Par principe, je garderais l'analogique mais d'un autre côté, faut de temps en temps ne pas être trop sectaire donc je me dirigerais au final vers la TR-08.
Garder les deux me paraît en revanche inutile.
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 06:00:22 ]
titinou73
pico
[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 10:42:03 ]
milohm
erewhon
je trouve ces sons trop usées, je préférerais une vrai nouveauté dans ce domaine
Vas voir par là:
https://fr.audiofanzine.com/bar/audiothingies/doubledrummer/forums/t.650425,doubledrummer-q-amp-a.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
Vas voir par là:
Merci pour l'info
Tu serais pas fan de cette marque ?
Dommage comme le nord drum pas de séquenceur...
erewhon
@ Pico
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation :Dommage comme le nord drum pas de séquenceur...
Vais pas m'appesantir ici avec ça mais c'est vachement moins cher qu'un nord et il y a des samples en bonus
pico
pico
En faite j'aimerais bien que korg réunisse une bonne fois pour toute, toute la série electribe ensemble dans une seule boite pour un budget de 800€ maximum si possible...
Pictocube
C'est vrai que ce serait un truc à faire, j'en ai eu divers modèles et je suis toujours resté sur ma faim.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
IPM
SpaceEko
Si quelqu'un sait ce que c'est le.. truc devant lui avec les faders et les pads blancs , je veux bien l'info svp
Sinon la demo ne me procure pas grand chose , pas mon style de musique.. mais bonne performance quand même .. même si la synchro laisse sérieusement à désirer par moment.
- Stef -
@blitzed
https://fr.audiofanzine.com/autre-surface-de-controle/novation/launch-control-xl/
SpaceEko
IPM
.: Odon Quelconque :.
:complot:
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
IPM
mais non...
tiens a priori voici comment ca se passe pour enregistrer en USB sur 10 sorties séparées
IPM
toute une salve de video sur la TR08 de la part de roland
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 11:29:37 ]
djzephyrin
IPM
Donc on a 10 pistes mono, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir aussi 10 pistes mono au lieu 5 (4 sortie + master) en stéréo sur la TR09
Tout pareil. Même si on a 5 stereo hard pannees.
- < Liste des sujets
- Charte