Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 071 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
141

En même temps c'est pas une bonne pub pour lui si il a merdé comme ça...

J'espère que son expérience l'a conduit dans une situation où il en a rien à foutre des réactions de 3 mecs sur un forum qui se touche la nuoille sur une machine qui n'a rien à voir avec lui...

P't^tre que Roland lui enverra pas la prochaine machine par contre icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

142
Tu parles de La tr07 du 7 juillet prochain? ;)
143
Une 07 ? Pas pour moi ^^ Mais une boutique DMX ! Ho que oui !

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 16:17:13 ]

144
x
Hors sujet :
Sortir une TR-07 au même prix que l'originale au final... perso ya pas photo !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

145

Plutôt la TR06 du 6 juin prochain, elle est analo ! icon_mdr.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

146
Franchement en post production avec différents plug on rattrapera le manque de dynamique et de bass (apparent dans la vidéo ?) de la tr-08 boutique et on ne n'entendra plus aucune différence, par contre je préfère l'utilisation de samples pour la série des TR car finalement ce sont des sons trop usés pour moi...

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 16:30:23 ]

147
Une CR-78 :bave: Boutique serait bien plus intéressante qu'une TR-07. En plus, elle coûterait presque aussi cher que la TR-707 originale, ce qui n'a aucun sens...

Pareil pour la TR-606, c'est encore plus débile car la version numérique Boutique serait même plus cher que l'originale analogique dont les prix n'ont pas encore flambé. J'ose espérer que Roland ne poussera pas la perversité aussi loin... :non:

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 16:34:48 ]

148
une TR07 avec les deux kits de la TR707 et TR727 aurait du sens associé à la possibilité de modifier les sons comme sur la TR8
149
Citation de Kool.K :
Une 07 ? Pas pour moi ^^ Mais une boutique DMX ! Ho que oui !

L'ennui c'est pour la date de sortie.

Décembre mardi 10 ?
150

En même temps la TR 707 c'est quand même pas des sons aussi famous que les 2 autres...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier