Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 069 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
une machine qui a de la gueule


Sur que c'est mieux parce-que si tu tombes sur une qui la ferme c'est un rien con dans l'inutile...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

172
C'est là où synthés et femmes divergent (avec ou sans jeu de mots) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

173
icon_facepalm.gif

Papossibdetserieux32secondesici...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

174


Il y en a d'autres du même auteur (Shimanagoya), je ne poste pas tout, mieux vaut aller voir sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC8K-ec37ox6cHceMXs-2mqA

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 03/09/2017 à 01:34:47 ]

175
Je trouve son fonctionnement intéressant , je l'achèterai peut-être un jour pour faire des hits uniquement .
176
^^

Vive les BPM !

177
La bonne nouvelle en visionnant cette série de vidéos*, c'est qu'il a y visiblement un réglage PAN pour chaque instrument donc la sortie est réellement stéréo, cela compense un peu l'absence (scandaleuse) de sorties séparées physiques.
Du coup, elle suscite à nouveau mon intérêt, je vais finalement peut-être quand-même me l'offrir même si je ne suis toujours pas complètement convaincu par le son que je trouve assez froid, surtout si on le compare avec une Acilab Miami, une Yocto ou une MFB 522 (et je ne parle même pas de la TR-808 originale...).

* celle-ci :

[ Dernière édition du message le 03/09/2017 à 08:57:25 ]

178
Dun autre coté le PAN est aussi présent sur la TR09 (ajouté via une maj du firmware) ;)
Par contre j'aimerais savoir si les sorties séparées via l'USB sont en mono ou stéréo ( comme sur la TR09)
179
Comme il n'y a pas de mémoires de Kit tu dois te farcir les réglages en fonction de chaque compo, lourd...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

180
J'avais pas vu qu'il y avait des fonctions en plus genre DECAY, TUNE, COMP, PAN etc...
C'est bon a savoir !
C'est fou quand même qu'un site comme AF doit attendre des mois pour avoir du matos roland en test.
Je ne connais pas un seul musicien qui ne connait pas AF !!!
Roland BENELUX/FRANCE est vraiment mauvais en marketing !
Le top, ca serait que AF fasse des tests vidéos:humm: