Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/804
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Convertisseur USB vers analogiques

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 196 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Convertisseur USB vers analogiques

savez vous si une interface de type Octacapture, peut etre utilisée en mode inverse avec la TR09, pour utiliser les canaux USB de la TR09 et les sortir sur les line OUT?

 

certainement pas , mais on ne sait jamais

2
Je pense que oui....tu fais rentrer ta TR en USB dans un logiciel hôte et tu redirige chaque entrée TR-USB vers les sortie des ta carte-son....Il te faudra normalement un pilote ASIO multi-client comme ASIO4ALL sur PC pour gérer ta carte son + les entrées USB de la TR

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 01:48:55 ]

3
Merci pour la reponse, mais donc avec ordinateur forcément?

Moi qui espérait un mode autonome...
4
la mixette AIRA ??....
5
6
La MX-1 supporte d'autres produits Roland hors gamme AIRA, comme les Boutiques. Mais ça ne te servira pas à grand chose. Elle ne permet pas "d'éclater" les canaux USB et de les rediriger vers des sorties ou d'autres voies de cette console. Elle ne va gérer les canaux USB de la TR-09 que comme une entrée stéréo, qui sera finalement dirigée vers le Mix Out de la MX-1.
7
Citation de Krâpôd :
La MX-1 supporte d'autres produits Roland hors gamme AIRA, comme les Boutiques. Mais ça ne te servira pas à grand chose. Elle ne permet pas "d'éclater" les canaux USB et de les rediriger vers des sorties ou d'autres voies de cette console. Elle ne va gérer les canaux USB de la TR-09 que comme une entrée stéréo, qui sera finalement dirigée vers le Mix Out de la MX-1.


C'est une super info qui évitera à certains d'acheter cette console en pensant récupérer l'entrée USB de la TR-09 pour la répartir sur 4 sorties avec traitement/effet de chaque canal usb.
On reste donc sur une connexion à un ordi pour traitement dans un séquenceur audio-numérique.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
9

Clair... merci pour cette info

10
Nickel :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde