Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 423 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Bah à chaque fois qu ils ont sorti un truc un poil nouveau ca a fait des relatifs flops et des qu ils sortent une re édition ils vendent des palettes.donc.....
Thom'
182
bon bin elle est commandée!!!
plus qu'attendre

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

183
rapide ! j'ai rien vu sur mes sites habituels.
184
Citation de djzephyrin :
C'est un peu le principe d'une entreprise de faire des profis icon_facepalm.gif

Bien sûr ; mais prospérer peut se faire de plusieurs manière, et la plupart des entreprises constructeurs d'instruments ont aussi surtout été dirigés par des amoureux de la musique, portés par l'envie d'apporter quelque chose au paysage musical. Même des géants comme Korg ajoutent des fonctions aussi inhabituelles que le micro tuning ; ce qui témoigne d'une envie de faire avancer le bateau, au delà de l'envie de faire du fric.
Et depuis 10 ans, Roland n'apporte plus rien.

Citation de THOMAS :
Bah à chaque fois qu ils ont sorti un truc un poil nouveau ca a fait des relatifs flops et des qu ils sortent une re édition ils vendent des palettes.donc.....

C'est vrai, et c'est terriblement déprimant ... :(

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 17:36:48 ]

185
Mais soyons clair la TR-8 n'est pas analogique ? Ce sont bien des samples de 808,909,707,727,606… Car moi je préfère mettre plus chère et me racheter une Octatrack.

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 17:42:40 ]

186
Pardon numérique… Enfin une octatrack certes 8 pistes et que du sample est quand même plus tentant.
187
Citation :

et sur ce coup la c'est pas à roland qu il faut en vouloir, ils nous donnent ce que les gens reclament.
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 17:45:45 ]

188
Citation :
Ce sont bien des samples de 808,909,707,727,606
Pas des samples, de la modélisation.
189
Citation :
Pardon numérique… Enfin une octatrack certes 8 pistes et que du sample est quand même plus tentant.

Pour avoir eu une OT pendant un an... non. :-D
190
Citation de THOMAS :
Citation :

et sur ce coup la c'est pas à roland qu il faut en vouloir, ils nous donnent ce que les gens reclament.

Moi je trouve ça bien. Tout en innovant c'est encore mieux. Et il n'auront pas trop le choix un jour ou l'autre (Une TR-8 III, et après encore non je ne crois pas). Ils innovent quand même un peut avec les derniers Juno etc, flute électronique, batterie électronique. Ils innoveront encore je pense ils on de bons ingénieurs, je l'espère.