réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S
- 1 266 réponses
- 139 participants
- 119 200 vues
- 134 followers
Fast303
Toute les infos ici : https://www.bhphotovideo.com/c/product/1393506-REG/roland_tr_8s_rhythm_performer.html
et a 9h (am) présentation du produit sur Facedebouc : https://www.facebook.com/OfficialRolandAIRA/
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]
IPM
bon, elle est très bien cette TR8.S du coup, avec mes boutiques, presque inutile pour moi, mais sinon pour ceux qui recherchent une BAR, vraiement cool.
la bonne nouvelle : roland ressort du sampling tient tient... un sampleur DCB en approche? kits 707 et 606 modélisés... si roland pouvait nous sortir ca au format boutique... ca sent assez bon.
Mais pour revenir au sujet, ils prennent une bonne direction, plus trop de vert, un coté plus sobre, des sorties séparées, une carte SD... roland avance dans le bon sens.
*Seed*
Sysex and sun
0tist
Citation :Pardon numérique… Enfin une octatrack certes 8 pistes et que du sample est quand même plus tentant.
Pour avoir eu une OT pendant un an... non.
La comparaison Tr8 / Octatrack me laisse dubitatif...
Et a moins de développer une intolerance à l’Octa, ce qui peut arriver, gros boutons gris sans fin et Pclock qui poussent..., un an ne suffise pas a prendre du plaisir avec la bébête.
0TEAST
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 20:55:09 ]
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Pictocube
Ca faisait un moment que je réfléchissais à une BAR mais je crois que j'ai trouvé !
Et moi qui râle souvent ma déception sur les nouveautés, je dois dire que là, je suis super content de voir ce produit sortir !
C'est cohérent, y'a tout ce qui faut on dirait, pas si cher comparé aux boutiques équivalentes (autant quelles le puissent), compact, joli... Enfin une sortie qui comble suffisamment mes attentes !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
0tist
Manque quand même la CR 78 là dedans...
ben vrai, complètement oubliée par Rolande et pourtant...
0TEAST
johnjohnson
- < Liste des sujets
- Charte