Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 797 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
281

Citation de : ipm

bon, elle est très bien cette TR8.S du coup, avec mes boutiques, presque inutile pour moi, mais sinon pour ceux qui recherchent une BAR, vraiement cool.

la bonne nouvelle : roland ressort du sampling tient tient... un sampleur DCB en approche? kits 707 et 606 modélisés... si roland pouvait nous sortir ca au format boutique... ca sent assez bon.

je me suis fait exactement les mêmes remarques... je parie pour une tr-07 le 07/07/2018 et un sampler dans la foulée...

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 15:28:09 ]

282
x
Hors sujet :
Citation :
T'as un mode song sur ta DT ? :8O:

T'es un hacker ? :bravo:

oups confusion avec le mode pattern mea culpa
Thom'
283
284
x
Hors sujet :
maintenant je peux l'avouer je suis un mr robot suedois :mdr:
Thom'
285
An ben quand on se marie avec " séries ", comme Elektron, Roland, Arturia, etc ... Forcément, il s'implique une consanguinité :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 16:56:48 ]

286
Bon, c'est commandé... je posterai un avis quand j'aurai joué un peu avec mais pour l'instant le réappro de Thomann indique fin avril.
287
Elle va cartonner, c'est sûr.
Elle apporte ce que les gents demandent ... mais reste toutefois sur une frustration :-Dicon_facepalm.gif

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

288
Thom'
289
la putaclic de la semaine :-D
290
Clair, mdr