Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 58 057 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
j'ai envoyé à contact@mybeatbuddy.com , ça devrait le faire également,non ?
Suis en train de l'écouter au casque ( au boulot ) :-D
182
oui, normalement ça devrait le faire.Mais, comme dit le proverbe: il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints.
Apparemment on est au moins 3 sur AF à n'avoir pas reçu le cordon, et on ne doit pas être les seuls.

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 17:27:57 ]

183
C'est bon, depuis hier, on peut faire une class action :-D
184
:mdr: Je ne pense pas que ça soit nécessaire.
De plus j'ai signalé à Eli que je n'étais pas seul dans ce cas là et que d'autres acheteurs
attendaient aussi leur cordon manquant.
Sa réponse: "Yes, our logistics company decided to ship some MIDI cables separately -- I don't know why. But they should be on their way :)
Please let me know if some time goes by and you still do not receive your MIDI cable."

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 02:58:13 ]

185
salut à tous,
Bon si j'ai bien compris c'est la seule pédale qui fait ça et ça a l'air de démarrer fort ! Le concept de pouvoir rentrer ses propres rythmes est séduisant également...A propos si vous avez une idée de la quantité de samples (en terme de mémoire) que cette boîte contient, à moins que cela soit par carte mémoire ? ( à rajouter au prix global?)
Vivement vos retours d'expérience avec vos avis objectifs sur la bestiole.... Si j'ai tout bien calculé, avec les options, les taxes et le port on arrive à un peu moins de 400 euros ! Un investissement quand même ...
Merci d'avance pour vos avis !!
186

j'ai réclamé aussi pour le cable manquant, et obtenu une réponse proche de la votre

on se tient au courant...

187
Avez-vous eu des problèms pour imprimer le mode d'emploi ?..moi, il bloque les imprimantes que ce soit chez moi ou à mon.. boulot....:(

Et le logiciel n'est toujours pas disponible....grrr...
188

pas encore testé, tu peux nous repasser le lien ? c'est un pdf ?

189
190
coming soon :((( ( edit : je voulais dire le download du logiciel de gestion )

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 12:18:23 ]