Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 58 059 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
francklechti@ je t'ai envoyé un MP
202
Je trouve le packaging nickel, la pédale bien fichue, et pour l'instant (je n'ai pas creusé les fonctions) je m'amuse beaucoup avec.
La réactivité des fills pendant le jeu est vraiment chouette!
203
Merci pour le MP Strat222.
Comme indiqué, j'ai quelques soucis pour l'instant :(((

@marcclr17, j'avais bien vu le EHX , mais l'absence de undo m'a semblé pour moi un gros point noir.
Par contre, il est clair que la possibilité de construction de morceaux va beuacoup plus loin que le rc300, qui lui même est quand même mieux que le jamman premier du nom que j'avais.
204

c'est clair !

tu nous dira ce que ça donne avec le rc300

pour ma part, je pense finalement me faire un petit pedal-board "bloc note à idées" avec un G3X, un EHX 2880 et la BeatBuddy, ça tient peu de place et c'est pas mal pour les compos à l'arrache, pour noter quelques idées...

205
@marclr17 : Ta notion du bloc note : :-D:bravo:
Je n'ose pas imaginer ton PB titulaire.

Pour info, j'ai quelques problèmes avec ma BB ( reconnaissance de la carte SD ne se fait pas, j'essaie ce soir avec une autre SD )
merci de la participation active de Strat222 ( via MP ) a la résolution de mon problème :bravo:
206
De rien faut bien s'entraider entre zicos :D: Alors ça donne quoi avec ta nouvelle carte?
Oui, grave le bloc-note :bravo::bravo: moi c'est l'enregistrement son de mon APN et ça fonctionne très bien.

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 22:29:27 ]

207
Que tchi avec la nouvelle SD !
Le lecteur de carte doit être HS.:((
208
Aprés échange de mail, je renvoie ma beatbuddy !
209
Mince,j'espère pour toi que ce sera rapide cet échange.
210
J'allais renvoyer la bb.
je raméne le tout au boulot ( pour récupérer un carton )
je fais un dernier test : ça marche.
En 2 jours, je l'ai éteinte 20fois, enlever la carte, rebrancher : ça marche !!!
Je réessaie chez moi ce soir, sur une autre prise électrique ( je ne vois que ça !! )
Quelqu'un a déja rencontré ce type de problème sur une autre pédale ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 17:48:48 ]