Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 608 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
Citation de Rickton :
J'aimerais bien qu'ils sortent le soft version mac quand même :(

Bah tu peux essayer avec un emu www.mac-emu.net/
302
Citation de francklechti :
M'en vais vous faire un site dont vous ne vous remettrez pas ! ;)

:bravo: J'y avais pensé aussi,mais en ce moment j'ai des gros soucis familiaux donc la Beatbuddy n'est plus une priorité actuellement.Même plus le temps d'aller sur le forum BB
303

icon_sad.gif

 

bon courage Strat!...

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 17:26:16 ]

304
merci marclr17 c'est rien de grave, juste prise de tête pendant quelques jours.
305
Bon, ils commencent à me faire tourner en bourrique... commandée le 12 octobre et rien ne vient.
Je les ai contacté la semaine dernière et elle aurait du être envoyée Jeudi mais toujours pas de tracking... icon_facepalm.gif
Je sens que ça va être long cette histoire...
306
je compatis ...
307
Bonjour à tous,

Si l'information peut servir à d'autres :

Bon, tous les envois internationaux ont été effectués.

Voici le mail reçu :

>>>>
Hi Sebastien,

We just received a report from our warehouse that all international orders have been shipped out. This means that you will be receiving your tracking number within 48 hours from now. :-)

Keep Rockin'!
Jay, BeatBuddy's roadie
<<<< En date du 18/11/2014 06:08

Keep Rockin', Keep Rockin'... moi j'aimerais bien... loool :p

Allez, bonne journée à tous ^^
308

Attention attention !!!

info toute chaude :

BB vient de mettre en téléchargement une mise à jour du firmware !... et ça corrige beaucoup de petits soucis !

par exemple, pour la synchro midi avec un looper, je trouve que c'est chiant que le START midi soit déclenché dès le début (intro) et non au début du couplet... on peut maintenant choisir. Autre exemple : le tap tempo sur le switch 2 dont on a beaucoup parlé ici... c'était bien un bug du programme (j'avais raison  icon_biggrin.gif) et c'est désormais résollu...

etc... etc... bref, fonçons mettre à jour nos BBs...

309
310

et hop, le lien pour le téléchargement ici : http://mybeatbuddy.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=1226