Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Twisted Electrons donne un premier aperçu de deton8

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 5 305 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Twisted Electrons donne un premier aperçu de deton8
Twisted Electrons deton8
Le petit boîtier, qui sortira en avril, hébergera une boîte à rythmes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
les volca, c'est glucose
22

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
Citation de erewhon :
C'est curieux tout de même les réactions face à un objet, en regardant les specs on a comme pour la Volca Drum les mêmes limites aux 16 pas et 16 programmes, une connectique similaire, à l’avantage de la Volca un écran, et pourtant les limites qui ici pour le Deton n'ont pas l'air de gêner on été décriées pour la Volca...


On attend peut-être plus d’un geant comme Korg que d’une boite plus petite... à tort sans doute.

0TEAST

24
Up!
Pas de news de la bestiolle?
25
très bien mais vu la concurrence !! ce petit machin semble un poil trop chère frais de port non compris....

bien dommage
26
Apres au vu des possibilités d'import de kits rythmique ça semble quand même plutot sympatoche...! Vivement d'autres vidéo pour se rendre de la palette sonore!
Suis à la recherche d'une Bar dans cette fourchette de prix ( avec mémoire si possible)
@ Xct303: tu parle de concurence, je serai intéressé de savoir à quoi tu pense :8)
27
Model Sample, Double Drummer, UnoDrum voir Volca sample et PO33...

0TEAST

28
Elle me plaît, même si je la trouve un peu chère, cette boîte à rythmes. :aime:
J'aime la possibilité d'importer ses propres samples, l'apparente intuitivité de la machine, le séquenceur et les effets inclus.
À 200 euros frais de port compris, je l'aurais achetée sans hésiter.

x
Hors sujet :
Pour ceux qui évoquent les Volca : l'idée était excellente, mais la réalisation laisse à désirer, à mon avis. Le module Sample, un peu mieux pensé (écran plus grand pour éditer finement l'échantillon, liaison et intégration dans une Stan, patterns plus longs), m'aurait séduit à moins de 250 euros.
29
Citation :
ce petit machin semble un poil trop chère frais de port non compris....


255 € + frais de port , ça me parait un peu cher également.

Citation :
Model Sample, Double Drummer, UnoDrum voir Volca sample et PO33...


Un PO-33 K.O pourrait être effectivement une bonne alternative (son prix est pratiquement 3 fois moins cher que le Deton8).
Les 2 machines sont taillées pour le chiptune : Sampler 8 Bits, 4 voix de polyphonie pour le PO-33 (8 pour le deton8).
Le Deton8 à des pads rétro éclairés + grands (en même temps c'est pas difficile quand on voit ceux d'un Pocket Operator :-D) , mais je ne sais pas si le Deton8 peut fonctionner avec des piles comme les PO ...
30
Les PO, c'est vraiment cool. Mais autant je trouve que ce sont des machines nomades super sympa, autant je ne les trouve pas super adaptées pour la scène.