Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

Message de modération :

Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets

J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!

Afficher le sujet de la discussion
111
Je vais mettre un lien vers ce post dans la FAQ, en effet c'est une super initiation résumée à la gamme de Fender. :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

112
C'est loin d'être exhaustif mais ça dresse un tableau plus ou moins fidèle des productions actuelles de Fender, pour bien faire il faudrait explorer toutes les gammes... On peut noter aussi que chez eux certaines choses peuvent évoluer au cours du temps, je pense par exemple à la qualité générale revue à la hausse ces derniers temps pour les productions mexicaines (due en grande partie au fait que les Squier ont maintenant plus de prétentions, à l'image de la qualité affichée par les Squier Japonaises puis Coréennes des années 80). Merci en tous cas...;)

釘を駆動するための4つの文字列

113    fusion
Bonjour,