Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

  • 240 réponses
  • 65 participants
  • 36 201 vues
  • 46 followers
1 Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)

Message de modération :

Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets




J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!

 

Afficher le premier post
81    fusion
Je ne connais pas plus que ça la T-bird mais un essai vite fait mal fait en mag' m'a donné envie de pousser plus loin. Et c'était une Epi. Moins inconfortable que j'imaginais, manche agréable. A essayer.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "250/300 euros, quelle"seconde" basse?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/14 ]

82    fusion
En occasion, Cort Artisan B4 ou encore mieux B5. Légère, bonnes finitions, manche agréable. Basse active aux larges possibilités sonores.
Très bon rapport qualité/prix, Cort est un excellent fabricant coréen trop souvent largement sous-évalué au profit de marques qui font payer leur renom au prix fort sans que ce soit toujours justifié.

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 22:06:26 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "250/300 euros, quelle"seconde" basse?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/14 ]

83    fusion
Merci pour toutes ces reponses.
W-addict: non, l'occasion ne me fait pas peur, au contraire, j'ai souvent acheter du matos d'occaz. (Mon esp, ma tete evh, etc...)
Je n'aime pas trop cort, et chez ibanez, a part l'atk, je ne veut rien d'autre.(j'adore leur son)