Quelle bonne basse 4 cordes pour débuter (budget aux alentours de 400 euros, voire au delà)
- 240 réponses
- 65 participants
- 37 413 vues
- 45 followers
choupinet2905
Message de modération :
Sujet FAQ, merci d'argumenter vos réponses et de signaler vos Hors-Sujets
J'ai une ibanez gsr 200, c'était pour commencer mais la il m'en faut une meilleure mais je suis encore débutant, j'ai un bugdet de 400 euros environs et j'aurai aimer avoir des conseils, genre kel bonne basse ya a ce prix la etc
jvous remercie davance pour vos répons equi me seront très précieuses !!!
et vive le rock !!!!!!
W-Addict
Pour les prix je les trouve toutes les 2 un peu chères, j'ai acheté ma B5 ( donc 5 cordes ) pour 250€ et mon Ibanez ( 5 cordes ) est en vente pour 250€.
Je pense que tu peux essayer de négocier un peu les prix, tu n'y risques pas grand chose.
Je te conseille également de ne pas utiliser ta future basse dans ton ampli guitare, tu risques de le cramer. Quelques modèles (Hiwatt) encaissent basse et guitare sans broncher mais ce n'est pas la "norme" .
Trop rempli et trop fainéant pour expliquer là.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
De petites mains seront plus à l'aise sur un manche avec des côtes Ibanez qu'avec un manche aux côtes FENDER PB.
Après je parlais de facilité parce que je sais que notre ami est guitariste, et qu'il ne pas brusquer ni apeurer ces gens là.
Autant être l'aise pour prendre du plaisir non ?
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 17:25:55 ]
rica2synthé
Après je parlais de facilité parce que je sais que notre ami est guitariste, et qu'il ne pas brusquer ni apeurer ces gens là.
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
Les guitaristes j'en ai 2 dans le groupe, si c'est pas un signe de tolérance !
Anonyme
W-Addict
rica2synthé
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
wildchild666
l'électronique permet danois
Donc si je comprends bien, son froid et aigus glaçants !
Après, c'est si important que ça l'épaisseur du manche ? (c'est gratuit pour Alerte citation hors contexte) Non parce qu'en guitare, j'ai eu des Jackson au manche fin et d'autres plutôt larges j'ai pas vu une différence flagrante sur mon jeu et je saurais même pas dire quelle est ma préférence en fait. Bon après je me contente de trucs assez simples à jouer : la technique c'est pour les posers
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte