Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma future par Tom Marceau

  • 337 réponses
  • 45 participants
  • 69 728 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Ma future par Tom Marceau
Bon, comme ma nouvelle basse va être réalisée par un luthier je vais donc faire un post rien que pour elle vu que le luthier, Tom Marceau, m'a autorisé à publier les photos.

Tout d'abord, je lui ai demandé une basse 5 cordes single cut, manche traversant, frette 0, micro Delano double splittable en simple, une EQ 3 bandes paramétrique que l'on peut bypasser, un diapason de 34 pouces, et bien sûr un équilibre de la mort.

J'ai été à l'atelier aujourd'hui et m'a montré le premier dessin du corps que je vient de valider, car c'est exactement ça que je voulais. Il reste la tête a dessiner, mais c'est en cours.
Afficher le sujet de la discussion
211

Je suis personellement pas hyper fan de ce style de design de basse, mais, Wow, c'est vachement beau.

 

Le gros plan sur le dos… quel pied… eekicon_aime2.gif

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

212

Absolument sublime. Félicitations à l'heureux bassiste et au luthier. bravo

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

213

ça me fait penser à du Noguera avec une touche de Fodera, et surtout une originalité propre au créateur, je trouve ça vraiment chouette félicitations bave

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
214

Elle est vraiment sublime avec le vernis bave

215

+1 pour le binding ! magnifique ce petit détail (qui doit couter bonbon à fabriquer, quand je vois le prix d'une restauration de binding de fender vieille)

216

Et encore, le vernis n'est pas poncé.

je bave en attendant la fin.

217

Le manche est magnifique et sa jonction avec le corps est superbe ! Et que dire de la plaque qui masque la cavité électronique. Le vernis est très réussi, ça le fait !

Si elle sonne aussi bien qu'elle est belle, ta patience va être récompensée (8 ou 9 mois pour en arriver là bravo )!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

218
S'il a commencé le vernis le 2 aout, il va bientôt pouvoir poncer ... on veut des news !
En tout cas elle est magnifique !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

219

Le vernis est fini depuis hier.

Quand je suis passé hier, il était en train de poncer le corps.

Le polish doit être fait ce WE ainsi que l'assemblage. Je bave moi même depuis.

Je devrais l'avoir début de semaine, en tout cas je l'espère car il y a un boeuf blues dans un bar de Rennes jeudi prochain et j'ai très envie d'y aller avec  bave

220

C'est au Mondo bizzaro? Si c'est le cas, j'y serais!!

J'ai hate de la voir également ;)

JxB