Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma future par Tom Marceau

  • 337 réponses
  • 45 participants
  • 69 727 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Ma future par Tom Marceau
Bon, comme ma nouvelle basse va être réalisée par un luthier je vais donc faire un post rien que pour elle vu que le luthier, Tom Marceau, m'a autorisé à publier les photos.

Tout d'abord, je lui ai demandé une basse 5 cordes single cut, manche traversant, frette 0, micro Delano double splittable en simple, une EQ 3 bandes paramétrique que l'on peut bypasser, un diapason de 34 pouces, et bien sûr un équilibre de la mort.

J'ai été à l'atelier aujourd'hui et m'a montré le premier dessin du corps que je vient de valider, car c'est exactement ça que je voulais. Il reste la tête a dessiner, mais c'est en cours.
Afficher le sujet de la discussion
321
t'aurais pu varier sur RHCP :twisted:

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

322
Mouai, j'aurai pu mais j'avais pas le temps de faire X prises.
323
http://img106.imageshack.us/img106/594/applauselu5.gif

Féloooooooooooooooches !!

Je viens de m'appuyer tout le thread !! Bravo, bel instru et chapeau au luth' !
C'est discourtois d'avoir une notion de coût ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

324
La légende dit qu'il a du faire un enfant à sa douce pour que le projet soit WAF... Donc oui, très cher.

Après, pour la basse en elle même, je sais pas ...
325
ca sonne super ! Le son a une présence medium assez typée quelle que soit la position ... c'est le Marceau Sound ? Il me semble que c'est des micros de Tom sur celle là ?

A l'écoute je me suis dit que c'est le genre de basse qui doit faire une superbe fretless aussi ça ...



> Zek : je crois que les prix sont clairement affichés sur le site de Tom Marceau (ce qui est une bonne idée). Personnellement je ne trouve pas ça si cher, pour du totalement handmade sur mesure ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 10:01:24 ]

326
Et oui, cela ma couté un enfant et le mariage qui a lieu la semaine prochaine (stress stress, ....)
Pour les micros, c'est des Delano avec un préamp John East.
327
x
Hors sujet :
roh comment j'me suis fait avoir ! c'est vicieux une femme ! elle a eu le bébé ! et moi que dalle ! m**** ... tant pis je compenserais avec le mariage !


e ntout cas les soudclips sont a la hauteur de la gueule ! miam !

 

328
x
Hors sujet :
Citation :
Et oui, cela ma couté un enfant et le mariage qui a lieu la semaine prochaine (stress stress, ....)

Félicitations ! Moi c'était le WE dernier, et c'était vraiment une expérience extraordinaire. En plus les copains ont assuré 2h de musique live...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

329
Au temps pour moi, j'ai vu les prix sur le site de Tom Marceau.
1690 € de base plus les options ... très raisonnable !
M'enfin, le gamin va couter beaucoup plus cher icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

330
et le mariage aussi !

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance