Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 436 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
11
Oui, effectivement, on la trouve a un très bon prix sur le net :bravo:

c'est clair que le son WARWICK est très bon. Lors de mon test en magasin, j'ai été tout simplement blazé par les micros !!! et pourtant j'en ai essayé plus d'une !
12
Je viens d'acquérir une Warwick Corvette standard, je la trouve magnifique depuis le temps que je voulais une basse de la marque allemande. jolie finition ( tout en bois ), mais aussi un son sympa assez polyvalent pour tout style.
vraiment j'adore Warwick! :aime:
13
Des photos, des photos! ;)
14
Salut les gens,

je possede une Warwick Corvette 5 cordes depuis maintenant plus de 10 ans....elle est toujours impec!! Le manche ne bouge pas et pourtant Dieu sait que je la trimballe...
Seul petit défaut : un peu lourde lorsque tu joue pendant longtemps que ce soit assis ou debout...
donc apres un peu de recul, je ne regrette pas d'avoir acheter cette petite corvette qui par ailleurs est agréable à jouer, à ecouter et à regarder....

:bravo:
15
Heu,
j'ai honte mais enfin...
j'ai eu une corvette FNA jazzman 4
le son était impec, mais en 2 ans je ne me suis jamais fait au manche trop rond pour moi !! (la honte !)

j'lai revendue ici même
aujourd'hui j'ai une jazzbass (premier et dernier amour) mais elle est vraiment trop pâââteuse...
y'aurait pas une warwick comme la FNA mais avec un manche plus fin?
16

Citation : y'aurait pas une warwick comme la FNA mais avec un manche plus fin?



Si, ça s'appelle LEDUC.

:lol:

Hors sujet :
Manche bien fin, en tout cas , chez Leduc. Faut aimer... :noidea: j'connais des bassistes qui préfèrent "les gros manches".

Sinon, la JazzBass a un manche qd m^m assez "rond', ça passe pas ? Pourquoi "Pâteuse", c'est pas une active ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17

Citation : Des photos, des photos!



Dès que possible !... ;)
18
Moi g une thumb bolt on 5 cordes...bah comment dire....ca sonne GRAVE :aime: c le cas de le dire héhé... une lutherie, des bois magnifiques, c un vrai bijoux.
ca fait un an ke je l'ai et je passe aps mal de temps a la regler, mais je finirais bien par trouver le reglage ki la fera sonner au poil. seul defaut : son poid, c un 30 tonnes, alors sur scene ou a transporter dans un flight case c la misere. Mais bon pour les amateur de grosse peche bien lourde avec une dynamik hallucinante, ya pas a hésiter.
je pense m'offir un svt pro 3 pour mettre derriere...il me semble ke ca devrait plutot bien sonner héhé ;)
si d'autres l'ont faites moi signe!!

www.ilis-site.com
19

Citation : je pense m'offir un svt pro 3 pour mettre derriere...il me semble ke ca devrait plutot bien sonner héhé



:mdr: crois tu que ce soit bien raisonable ??? :mdr:

CARTON !!!!!!!!!!.............. :bravo2: :bravo2: :bravo2:
20
Meuh ouiii c komme si tu te prenais une bonne binouze dans le frigo sans avoir de decapsuleur, c jolie a voire, ca rafraichie la main , mais a force de lécher la condensation sur la bouteille tu finis par etre frustré. une basse comme ca ca se branche pas dans n'importe koi!!!!