Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 cordes ou 5 cordes ?

• 96 réponses
  • 17 participants
  • 3 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 4 cordes ou 5 cordes ?
Je voudrai savoir qu'elle différence il y'a entre une bass 4 cordes et 5 cordes :
si c'est dans la dureté de jouer , si c'est pour un genre de musique , si c'est dans le nombre de cordes :P: parce que y'en a une dans le prix en tous cas !!!
Donc si vous pouviez m'aider se serai coooooool :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Un dernier détail à l'attention de Lothian : non seulement il est indispensable d'essayer un instrument avant de l'acheter, mais si tu débutes complètement, fais-toi accompagner si possible par un bassiste plus expérimenté, ça évite le coup du "vendeur qui te vendra tout et n'importe quoi". (Ils ne sont pas tous comme ça, mais il y en a !).
Mes courbettes les plus basses...
Fantobasse
Fantobasse
42

Citation : mais si tu débutes complètement, fais-toi accompagner si possible par un bassiste plus expérimenté, ça évite le coup du "vendeur qui te vendra tout et n'importe quoi".

C'est clair.
Regarde aussi dans les occases ça peut être intéressant aussi.
43
Je contait plutôt y aller avec mon prof mais sa va revenir au même en gros
44
Tu sous-entends que ton prof te poussera à prendre n'importe quoi :?!:
:mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

45
Nan je dis que si je vais voir avec mon prof et bin se sera même mieux que si j'y vais avec un copain bassiste (qui n'existe pas d'ailleurs :( ) pour ne pas me faire arnaquer mais comme se prof est dans un magasin (comme beaucoups d'autre prof) donc les vendeurs non pas intéret à arnaquer le peuple si ils veulent garder les élèves du cours :!:
46
Y a effectivement du vrai... :shootme:

Broady1, Electron libre de la musique

47
Pas con le mec !!
Hein !!!!!!!!
48
Euh non pour moi pas cort curbow !! :mrg:

Schecter ou mayonnes.

Rapport qualité/prix bien supérieur !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

49
Oui mais c pas largement disponible et il pourra pas éssayer (et les Mayones il peut sur paris mais ca reste plus chere qu'une Curbow :) par contre c clair que si t'as les tunes fonce sur une Mayones bonhomme :) )

Hors sujet : Je devrais recevoir ma guitare Mayones lundi ou mardi soir

50
Bin le truc je comptais y mettre 500 € maximum pour qui me reste un peu de tunes pour un amplis pour travailler et en plus je sui pas sur Paris et Shecter je crois que c'est asser cheralors voila :((( c'est tant pis