Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 231 réponses
  • 382 participants
  • 1 961 438 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12151
Oui parce qu'il va falloir une sacrée fronde pour le lancer jusque dans l'Hérault mrgreen
12152
Bon, pour le fusible, je vais m'en sortir (c'est pas trop sorcier) mais tant qu'on y est, vu que je voulais changer d'ampli, à votre avis Ampeg, quel modèle????
12153
C'est moi ou ça rame sec? Ou alors y a plus personne... 
12154
Si tu me demandes à moi, ce sera Ampeg SVT CL mrgreen
Encore que certains préfèrent le Ampeg SVT VR.
Les ultras ne jurent que dans le Ampeg SVT d'époque.
Dans tous les cas avec un frigo 8x10 pouces.

Je me dépêche avant que les impies dévôts de David Eden ne rappliquent (nous sommes Samedi soir) :
 
12155
un SVT d époque, yen a un sur le bon coin pas trop cher dans le nord me semble t il...ça coute un bras à l entretien mais ça sonne méchamment et t as pas non plus les merdes liées au semi conducteur qui sont légions sur les récents full tubes..

dans un fridge ou un 6X10"

prévoi le roady et le J9 pour transporter le tout...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12156
juste un B15, tout le reste c'est pour faire croire qu'on a des roadies... mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12157
+1 si je devais avoir un Ampeg à lampe, ça serait plutôt un portaflex



Citation de Pulvo :
Je me dépêche avant que les impies dévôts de David Eden ne rappliquent

Y aura rien de mon côté, je suis passé chez la concurrence d'une part, et depuis qu'un boulet m'a accusé d'avoir des actions chez Eden, je ne sors plus le drapeau de la marque. Ce débile avait pas supporté que je supprime des propos clairement diffamatoires qu'il tenait dans un avis qui n'en était pas un

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12158
Hors sujet :
Bah, tu n'avais qu'à lui dire que c'était un autre modo qui l'avait supprimé (qui a dit Lone wolf ?)

12159
ouais le B15 j avoue jamais essayer, mais bon ca reste rare comme bestiole non?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12160
En combo, un B15 bien sur mais c'est rare. Sinon les combos de la série Rocket (les B50R et B100R) sont très bien, surtout les anciens Made in US. ca sonne bien gras à la Ampeg, et ça sonne fort pour la puissance annoncée !

En tête ... SVT bien sur, fuir comme la peste les séries B. La SVT 3 est un classique et il doit y'avoir une raison. Personnellement je n'arrive pas à en tirer un son qui me plaise, mais c'est moi qui ai du mal sans doute ... Quand c'est quelqu'un d'autre qui la joue, j'aime le son .

Et sinon, must du must, la SVT tout lampe. Bonjour le prix et le poids, mais ça sonne. Une vieille, une nouvelle ... ça je peut pas t'aider ...


Si tu veux un son gros et gras à la Ampeg, y'a aussi d'autres possibilités. Ashdown ABM, par exemple, ou dans les têtes tout lampe, la Orange ou la Traynor ont très bonne réputation ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.