Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 825 réponses
- 384 participants
- 2 051 271 vues
- 317 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
pulvonium
6782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
341 Posté le 20/10/2005 à 22:32:47
OK, merci Zek, en plus tu m'apprends que le 45/100 est le "standanrd", je pensais que c'étit une version allégée du 45/105
J'essaie ça à ma prochaine commande chez Toto...
Pis tant que j'y suis j'essaierai les Rotosound, tiens...
J'essaie ça à ma prochaine commande chez Toto...
Pis tant que j'y suis j'essaierai les Rotosound, tiens...
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
342 Posté le 20/10/2005 à 22:37:17
Beh moi aussi, mais je crois qu'on est plus nombreux que tu ne le penses à délirer sur les plans funk ;)
Envoie l'adresse de ton site dès que c'est en ligne !!
Envoie l'adresse de ton site dès que c'est en ligne !!
Hors sujet : Au fait pulvo t'as trouvé un batteur ?
Anonyme
521410
343 Posté le 20/10/2005 à 22:37:34
Citation : Euh c'est bRunel il me semble
Putain, ces jeunes, faut tout leur apprendre. Jean-Jacques BURNEL. C'est pas un jeu de mots. Le bassiste de Stranglers. Toulousain. Evidemment, tes parents étaient encore au collège quand il allumait le son de l'époque avec ses cordes ultra-lourdes et son jeu au mediator, la basse sur la cuisse comme Simonon et les autres... L'intro de Hangin' around, wouaouh
PS: puisqu'on parle tirant, il jouait sur du lourd, JJB, mais est-ce que qq sait combien c'était ?
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
344 Posté le 20/10/2005 à 22:39:44
rhaaa on doit etre les plus vieux dans le coin non ? ;)
pulvonium
6782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
345 Posté le 20/10/2005 à 22:43:43
Hors sujet : Non, mais prochaine audition Samedi. On a de bons espoirs toutefois. Mais je ferai ouf quand on remontera sur scène, ça me manque à un point... Merci de prêter attention à la destinée des NBR !
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
346 Posté le 20/10/2005 à 23:15:50
Tiens ... Il y a un autre Brunel connu en tant que bassiste : Bunny Brunel ... Celui-là aussi, c'est pas une quiche ! Mais il aime bien jouer fretless (Réf : Album "Touch") .... Bon courage à ceux qui veulent pomper ses plans .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
347 Posté le 20/10/2005 à 23:42:05
T'es sur que t'es parti aux états unis Jark ? Le jeux de mot c'était Bunny = lapin... vache ca suit vite la dedans... Et lui aussi a joué au médiator, comme pas mal d'autre bons (anthony jackson).
Et franchement arrete ton complet du vieux qu'était la avant, c'est lourd ! Zek peut en dire autant et lui il fait pas le mariole
Et franchement arrete ton complet du vieux qu'était la avant, c'est lourd ! Zek peut en dire autant et lui il fait pas le mariole
Anonyme
521410
348 Posté le 20/10/2005 à 23:50:32
Je ne connais pas Bunny Brunel, Klastek: le jazz, le jazz fusion et tout ça, j'ai arrêté il y a vingt ans. C'était à la mode de jouer jazzy à l'époque (période Bresil à Paris, Sade, EBTG, etc...) mais c'est tout. Zek, il fait pas le mariole parce que c'est un mec sérieux, mais il a quand même dit:
"rhaaa on doit etre les plus vieux dans le coin non ?" parce qu'il connait Stranglers, lui.
"rhaaa on doit etre les plus vieux dans le coin non ?" parce qu'il connait Stranglers, lui.
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
349 Posté le 20/10/2005 à 23:54:18
Ouah la classe ! C'est un mec qu'il en connait des tas de choses intéréssantes !
Ouais ben moi en vieux groupe francais je connais, euh ba heu, les chaussetes noires et les thugs (ouais bon pas la meme époque mais on s'en fout mdr)
Ouais ben moi en vieux groupe francais je connais, euh ba heu, les chaussetes noires et les thugs (ouais bon pas la meme époque mais on s'en fout mdr)
Anonyme
521410
350 Posté le 20/10/2005 à 23:55:21
Citation : en vieux groupe francais
Stranglers, c'est un groupe anglais.
- < Liste des sujets
- Charte