Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 946 275 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
16141
Citation de Doktor :
Instant promo pour changer l'humeur:
https://soundcloud.com/ythad/ythad-silence-of-resignation
(nouveau morceau d'Ythad)

J'aime! :bravo: ....Du coup , j'ai prix le temps d'écouter les autres titres (tant qu'à faire!) .Et à part les morceaux purement métal où j'accroche moins , le reste a été un réel bon moment de musique :bave:


@kyrcnos : féloches et bon groove !....Euuuuh ,bon ! Evites de dormir avec ,comme même!:oops2::-D
16142
La Stingray MM 5 c elle m'a longtemps fait de loeil, satisfait que je suis de la 4 c simple Humb.
Tu nous diras ce que ça donne sur la durée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16143
Citation :
Citation de linn134 :

Bah tu peux peut être lui changer aussi son pickguard à ta femme ? :-D


Sur une femme, ça s'appelle un bustier. :-D


En général, elle le change elle-même et assez souvent... Par contre là où j'interviens, c'est pour le dévisser...:-p

Citation :
Tu nous diras ce que ça donne sur la durée.


Ce que je peux te dire déjà, c'est qu'en position chevalet seul (disons position 1 sur 5), c'est bien le son de la stingray donc là pas de mauvaises surprise. En position 2, on se rapproche de la jazzbass. En position 4, on se rapproche de la precision... Le reste (3 et 5), c'est caca!
Je posterai un avis dans quelque temps en me concentrant sur l'apport (ou pas) du 2ième micro.

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

16144
Félicitations kyrcnos ! ;-)
J'attends ta petite review avec impatience.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

16145

Y a le docu/film "Lemmy" ce soir sur Arte, ça vaut le coup ou ça casse pas trois cordes à une basse ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

16146
Bjr,
C'est peut-être pas le bon endroit pour en parler mais il y a cette annonce https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/464254233.htm?ca=22_s qui tourne depuis hier sur Le bon pigeon.
E 32070 :non:
Alors bonne affaire ou très mauvaise affaire ?

En plus une basse noire sur un canapé noir, c'est d'un goût ...
16147
@Alx33 Le film vaut vraiment le coup d'être vu.
16148
Salut les basseux,
Une question relative à un GAS probable: vous connaissez les basses ken smith design? C'est comment?
16149
@Lurker#1: certains parmi nous sont des afficionados des Ken Smith
Si tu ouvres un sujet je pense que tu auras des réponses.

@flo et alx: va falloir que je matte ça en replay

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

16150
Citation :
certains parmi nous sont des afficionados des Ken Smith

Pfff.Laisse tomber. Non seulement ils sont du style à ne pas prêter leur KS à leurs gosses mais en plus ils ont pas de goûts ces gens là, il aiment pas les wicks.:oops2: