Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 989 208 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
16131

ha merde !

En même temps être à moitié réduit à l'état de légume depuis 2008, c'est, hélas, peut être mieux ainsi.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16132
son état s’était un peu amélioré ces dernières années... mais je suis d'accord avec toi.

 

16133

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16134
RIP Chi Cheng :((
Et longue vie aux Deftones, un vrai bon groupe comme je les aime.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

16135
Instant promo pour changer l'humeur:
https://soundcloud.com/ythad/ythad-silence-of-resignation
(nouveau morceau d'Ythad)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16136
Joli titre svenounet ! j'y reconnais pas mal d'inspiration ! j'aime !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16137
merci :boire:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16138
Ayé, j'ai ma Stingray!:aime: Une MM Stingray 5 HH
J'ai acheté celle-ci :
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/musicman/Stingray-5c-HH/petites-annonces/i.574289.html

sauf que j'ai trouvé une annonce proche de chez moi (essai obligatoire) et surtout à 1400 euros, négocié à 1300.

Alors c'est vrai que j'ai longtemps hésité avec une Sandy mais je me suis dit que j'aurai toujours voulu posséder une Stingray. Une nouvelle histoire d'amour va commencer, peut-être finira-t-elle dans le topic de hillmore... Pour l'instant nous sommes encore un peu maladroits, comme des ados pré-pubères mais c'est l'émotion! Comme cadeau de bienvenu je vais lui offrir un nouveau pickguard, noir avec liseré blanc, elle sera contente je pense... Et pis si elle est sage, je vais la customiser, lui offrir de nouveaux boutons de potard, un pickguard personnalisé... Je vais la gâter...

Putain je me fait des films, "et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"

Voilà maitenant ma femme ma fait remarquer que son anniversaire est dans pas longtemps donc je suis dans la merde mais c'est pas grave.... j'ai ma Stingray!:mdr:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

16139
Bah tu peux peut être lui changer aussi son pickguard à ta femme ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16140
Citation de linn134 :
Bah tu peux peut être lui changer aussi son pickguard à ta femme ? :-D

Sur une femme, ça s'appelle un bustier. :-D