Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 989 749 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
16161
benlh: tu m'as suggéré de créer un sujet pour demander des infos sur les basses Ken Smith Design, voilà qui est fait!
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/forums/t.530671,ken-smith-design-quelqu-un-connait.html
16162
@lurker#1: nickel, on pourra suivre le sujet plus faciliment dans le temps ;-)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

16163
Encore faut-il qu'il obtienne des réponses! :-D
16164
il suffit juste de créer la rumeur de rachat de KS par Warwick et de mettre quelques videos avec Roscoe Siffredi et j'en connais qui vont s'y pointer....

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

16165

Tout le monde est en vacances ? eek

16166
Bien sûr que non, tu sais bien que les bassistes bossent leurs gammes en lurkant AF.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 23:44:18 ]

16167

Copié/collé du thread des avis de guitaristes, y a pas de raisons   icon_mrgreen.gif

16168
icon_facepalm.gif

Yo ! Pulvo ...

Citation :
Bien sûr que non, tu sais bien que les bassistes bossent leurs gammes en lurkant AF.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif


...de pintes à toniques , les gammes :fleche:

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 23:52:31 ]

16169
@lol:Je ressors de là toujours altéré.
Quant à ton schéma, lud, petit correctif:
601983_501234756604875_458970613_n.jpg
on voit bien que les batteurs ne sont intéressés que par les hommes, que les guitaristes boivent, et donc deviennent violent et battent leurs femmes, donc deviennent batteur, cf ci-dessus, et que les chanteurs (d'opérette, fatalement, tu connais d'autres genres de chanteurs? Si tu me crois pas, va faire un tour sur le forum techniques de chant! Comment ça y'en a qui veulent me péter la gueule?icon_facepalm.gif) sont homosexuels.
Finalement, y'a que les (contre)bassistes qui sont aptes à abattre un arbre à mains nues dans le simple et unique but de:
_fabriquer des basses (faut bien perpétuer le genre!). J'en ai pour preuve hillmore.
_faire du bois de chauffage ou des basses JimHarleyBenton, pour lutter contre ce climat pourrit et inciter les jolies demoiselles à se mettre à l'aise autour d'un d'un thé près d'un bon feu de cheminer sponsorisé par Thomann ( :oops2: ).
C'est mathématique, on assure. Tellement qu'on en viendrait presque à se suffire. Heureusement qu'elles ont des armes redoutables et qu'elles savent s'en servir, ça nous sauve, on aurait pu fini comme sur ton équation! :-D

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 08:19:44 ]

16170
Bah moi je suis en vacances bassistiques un peu forcées, de par mon déménagement. J'ai du à regret quitter mon groupe, et je crois qu'un assidu du coin est en train de prendre ma place... Tom? :-D