Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 020 269 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
16171
Je suis loin d'être en vacances, au contraire beaucoup de taf (mais je vous surveille du coin de l'oeil). Et puis on prépare la fête de la zic et les concerts afférents :)

> Belmoufles: il parait que sur Orléans y'a pas mal de trucs qui se passent (contrairement à y'a quelques années), je ne doute pas que tu va retrouver un groupe dès que tu te sera posé tranquillement

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 09:24:25 ]

16172
J'ai hâte, en plus je vais pouvoir étrenner ma "Squier Precision Bass Overhauled XB disco edition" qui arrive bientôt!
16173

Ouuuh, ça donne envie de voir ! Avec un nom pareil !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

16174
@koala: ta démonstration est magnifique!!! :mdr:
Citation :
_fabriquer des basses (faut bien perpétuer le genre!). J'en ai pour preuve hillmore.

Quand même, faut avouer, c'est plus facile à fabriquer que des batteries!
16175
Yo les gars!
Juste un petit up pour vous signaler que la saison 29 des compos collectives est ouverte!
Franchement, je sais que y'a du niveau chez chacun d'entre vous, et que c'est une expérience super!
En plus, le temps est pourrit en ce moment, donc pas d'excuses!
Venez, n'hésitez pas à vous inscrire!!!
https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.533248,les-compos-collectives-saison-29.html
16176
Vu et répondu ! On va voir ce que ça donne ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16177
YES!
C'est cool les gars, vous allez voir, c'est bien sympa!:bravo:
16178
Citation de urbankoala :
YES!
C'est cool les gars, vous allez voir, c'est bien sympa!:bravo:

Et comment ça marche ça Michel Koalet ?
16179
Ben, tu cliques sur le lien qui t'amènes sur le forum des projets collectifs/compos collectives, tu t’inscris (mais la date est passée, il te faudra attendre la prochaine session), il y a un tirage au sort à peine truqué et tu te retrouves en binôme avec quelque que tu connais à priori pas. Le but du jeu est de faire une compo (composée, enregistrée mixée) avec les moyens du bord par échanges de mails, ou IRL si t'as la chance de tomber avec qqun qui habite pas à plus de 200 bornes de chez toi. Généralement, on a un mois pour finaliser ça.
16180
Citation de urbankoala :
Ben, tu cliques sur le lien qui t'amènes sur le forum des projets collectifs/compos collectives, tu t’inscris (mais la date est passée, il te faudra attendre la prochaine session), il y a un tirage au sort à peine truqué et tu te retrouves en binôme avec quelque que tu connais à priori pas. Le but du jeu est de faire une compo (composée, enregistrée mixée) avec les moyens du bord par échanges de mails, ou IRL si t'as la chance de tomber avec qqun qui habite pas à plus de 200 bornes de chez toi. Généralement, on a un mois pour finaliser ça.

OK bon faut qu'je me déverouille les doigts, ça pourrait m"intéresser ces trucs échangistes :-D